Question sur FR3 region paris

PatProm
Lorsque je regarde france 3 le journal régional vers 19h15 <-> le son
décroche. Alors que sur les autres chaines France 3 (orlean par exemple)
tout est ok ? avez vous une piste ?

Remy J
PatProm avait soumis l'idée :
Lorsque je regarde france 3 le journal régional vers 19h15 <-> le son
décroche.

Non non, tu t'endors en sursaut, c'est tout !

Ok, Milli, je sors...
julien
Bonjour Pat Prom ,

Sur quel récepteur reçois-tu FR3 PARIS?
PatProm
julien a écrit :
Bonjour Pat Prom ,

Sur quel récepteur reçois-tu FR3 PARIS?

j'ai un nokia 9800
PatProm
julien a écrit :
Bonjour Pat Prom ,

Sur quel récepteur reçois-tu FR3 PARIS?

j'ai un nokia 9800
PatProm
julien a écrit :
Bonjour Pat Prom ,

Sur quel récepteur reçois-tu FR3 PARIS?

j'ai nokia 9800
julien
Ok , donc tu as une carte CANALSA ou TNT SAT pour pouvoir recevoir...
ça y fait tous les soirs à 19h15?

@+ ;-)
PatProm
julien a écrit :
Ok , donc tu as une carte CANALSA ou TNT SAT pour pouvoir recevoir...
ça y fait tous les soirs à 19h15?

@+ ;-)

j'ai une carte canal sat. Et effectivement sur ce canal (paris) j'ai le
pb par contre sur le canal (orlean ou nice ) je ne l'ai pas.
A+
julien
Aujourd'hui vendredi à 19h15 , je me mettrais sur FR3 Paris (j'ai TNT
SAT avec un récepteur STRONG 6410 donc j'ai le même FR3 PARIS que toi
avec CANALSAT...) et je te dis si je constate la même chose.

Mais il semblerait bien que le problème vienne de la diffusion sat de
FR3 PARIS car sur le forum TVNT des forumeurs se sont plainds aussi de
coupures de son sur FR3 PARIS sur leurs récepteurs TNT SAT SAGEM.
Le fait que FR3 ORLEANS ou FR3 NICE n'ont aucun soucis prouve bien
aussi que ton récepteur NOKIA marche très bien.

Je te retiens au courant ;-)
julien
Alors ce soir vendredi entre 19h11 et 19h29 j'ai regardé FR3 PARIS sur
ASTRA 1 et je n'ai eû aucune coupure de son.

Pourrais-tu regarder si pour cette chaîne tu as bien les bon PID: PID
VIDEO 165 ; PID AUDIO 100 et PCR PID 165?
Regarde aussi si tu n'as pas de soucis sur:
- FR3 AMIENS.
- FR3 BESANCON.
- FR3 BORDEAUX.
- FR3 NANCY.
- FR3 CLERMONT-FERRAND.
- FR3 RENNES.
- FR3 ROUEN.
- FR3 LIMOGES.
- FR3 LYON.
- FR3 MARSEILLE.
- FR3 TOULOUSE.
Es-tu sûr que ta parabole est pointée correctement sur le satellite
ASTRA 1?

@+ ;-)