question : FREE et delai d'inscription?

16 réponses
pol-hochon
bonjour

je recherche des témoignages de freenautes pour savoir quels sont les
délais exacts entre le moment où vous avez envoyé votre bulletin
d'inscription en double exemplaire et le 1er email de Free indiquant que
votre inscription a été enregistrée ( je precise bien qu'il s'agit
uniquement de l'email de free qui est en fait l'accusé de reception de
la demande d'abonnement, et non pas la mise en route effective de la
connexion).

Bien entendu, ces délais peuvent varier selon le lieu où l'on habite et
aussi les moments; toutes les réponses m'interessent mais pour être plus
précis je suis particulierement interessé par les freenautes de paris et
region parisienne qui se seraient inscrits en janvier 2004;

merci à tous.

paul

10 réponses

1 2
Luiggi
Bonjour,

je recherche des témoignages de freenautes pour savoir quels sont les
délais exacts entre le moment où vous avez envoyé votre bulletin
d'inscription en double exemplaire et le 1er email de Free indiquant
que votre inscription a été enregistrée ( je precise bien qu'il s'agit
uniquement de l'email de free qui est en fait l'accusé de reception de
la demande d'abonnement, et non pas la mise en route effective de la
connexion).

je constate habituellement un delai compris entre 48h et 1 semaine.

Luiggi

ll
"www.com" wrote in message
news:1ggek4t.17jynmv1llgosuN%
je recherche des témoignages de freenautes pour savoir quels sont les
délais exacts entre le moment où vous avez envoyé votre bulletin
d'inscription en double exemplaire et le 1er email de Free indiquant que
votre inscription a été enregistrée

Pour moi, ca a été jamais....
Quand Free décide que tu n'es pas éligible malgré leur formulaire en ligne
qui te dit le contraire tu n'es au courant de rien....
Free: boite de M....

Zolive
je recherche des témoignages de freenautes pour savoir quels sont les
délais exacts entre le moment où vous avez envoyé votre bulletin
d'inscription en double exemplaire et le 1er email de Free indiquant que
votre inscription a été enregistrée

bonjour,

Courrier envoyé vendredi 2 juillet à 12h.

Mail de free reçu hier soir (05 juillet)

Voila

Rhikio
Bonjour,

Envoi le 14 juin, mail recu le 16 juin.
Par contre, depuis, je suis bloqué à l'étape 2 !!!
Et ils disent que celà est normal.
Bref, j'attend, mais c'est pas cool.

"www.com" a écrit dans le message de news:
1ggek4t.17jynmv1llgosuN%
bonjour

je recherche des témoignages de freenautes pour savoir quels sont les
délais exacts entre le moment où vous avez envoyé votre bulletin
d'inscription en double exemplaire et le 1er email de Free indiquant que
votre inscription a été enregistrée ( je precise bien qu'il s'agit
uniquement de l'email de free qui est en fait l'accusé de reception de
la demande d'abonnement, et non pas la mise en route effective de la
connexion).

Bien entendu, ces délais peuvent varier selon le lieu où l'on habite et
aussi les moments; toutes les réponses m'interessent mais pour être plus
précis je suis particulierement interessé par les freenautes de paris et
region parisienne qui se seraient inscrits en janvier 2004;

merci à tous.

paul

Zolive
Bonjour,

Envoi le 14 juin, mail recu le 16 juin.
Par contre, depuis, je suis bloqué à l'étape 2 !!!
Et ils disent que celà est normal.
Bref, j'attend, mais c'est pas cool.

Bonjour...

Arrete tu me fais peur... ;) Avec un peu de chance je l'aurais à la
rentrée.. :)

Au fait suis sur Paris PH75

Zolive
bonjour,

Courrier envoyé vendredi 2 juillet à 12h.

Mail de free reçu hier soir (05 juillet)

Voila

Viens de passer en étape 3 à l'instant... (inscription validé par FT)

Rhikio
Viens de passer en étape 3 à l'instant... (inscription validé par FT)

Tu as donc de la chance.
Car moi je n'en ai pas ! (de chance)

Zolive
Tu as donc de la chance.
Car moi je n'en ai pas ! (de chance)

Je commence à croire... suis passé en étape 5... (freebox en cours
d'envoi....)

Dolly Prane
"www.com" a écrit dans le message de news:
1ggek4t.17jynmv1llgosuN%
je recherche des témoignages de freenautes pour savoir quels sont les
délais exacts entre le moment où vous avez envoyé votre bulletin
d'inscription en double exemplaire et le 1er email de Free indiquant que
votre inscription a été enregistrée

Bonjour,

Envoi de mon courrier en lettre suivie le 30 juin ; réception le lendemain à
Paris 08 ; envoi du courriel de confirmation d'inscription par Free le même
jour à 22h17...

Par contre, au 8 juillet je suis encore en étape 2, France Télécom n'ayant
pas encore accusé réception de la commande de Free.

Cordialement,
--
Dolly Prane

[TOW]Gandalf
Salut a tous,

J'ai envoye mon formulaire Le 7 Juillet 2004 j'attend donc la suite...

Mais il y a plusieurs site bien connu des Feenautes :
- www.freeks.org
- www.freenews.fr

Bye et a pouce.

"www.com" a écrit dans le message de
news:1ggek4t.17jynmv1llgosuN%
bonjour

je recherche des témoignages de freenautes pour savoir quels sont les
délais exacts entre le moment où vous avez envoyé votre bulletin
d'inscription en double exemplaire et le 1er email de Free indiquant que
votre inscription a été enregistrée ( je precise bien qu'il s'agit
uniquement de l'email de free qui est en fait l'accusé de reception de
la demande d'abonnement, et non pas la mise en route effective de la
connexion).

Bien entendu, ces délais peuvent varier selon le lieu où l'on habite et
aussi les moments; toutes les réponses m'interessent mais pour être plus
précis je suis particulierement interessé par les freenautes de paris et
region parisienne qui se seraient inscrits en janvier 2004;

merci à tous.

paul

1 2