[Question] Fusion Page à partir du carnet d'Adresse

Le
stephane.martin
J'utilise Page 09 et le carnet d'Adresse.

Mais je n'arrive pas obtenir une fusion correcte.

Dans mon document Page j'ai insérer les champs [Prénom]; [Nom];

lorsque je fais la fusion de mon document Page avec les noms, Prénoms du
carnet d'adresse

J'obtient que le nom qui apparait sur le document Page, au lieu de
Prénom Nom

voir copie d'écran :

<ttp://cjoint.com/data/crtenrp6hp.htm>

--
Stéphane MARTIN
stephane.martin

Réctiffication du lien qui incorrecte

--
Stéphane MARTIN
Gilles ROBERT
Stéphane Martin a écrit :
Stéphane Martin
[...]

Je ne suis pas sûr que celui-là fonctionne mieux, pour info l'auteur
d'un post peut effacer *son post*, du coup tu même effacer les 2
stephane.martin
Le #21223421
Gilles ROBERT

Voilà maintenant le lien devrai fonctionner :

--
Stéphane MARTIN