Question sur le gestionnaire MAIL de mac suite.....

Le
Wenlok
J'oublié peut-on generer des filtres et des regles de message

Prenom.Nom
Le #2444441
Wenlok
J'oublié peut-on generer des filtres et des regles de message

Oui.
--
Gilles
http://gilles.silberzahn.googlepages.com/index.html

anneleguennec
Le #2506121
Wenlok
J'oublié peut-on generer des filtres et des regles de message

avant de multiplier les messages, as-tu pensé à aller faire un tour sur
le store Apple ?

M'étonnerait qu'après un tour complet et attentif, tu aies encore des
angoisses.

jperrocheau
Le #2505781
Wenlok
J'oublié peut-on generer des filtres et des regles de message

Il faudrait peut-être sortir les mains des moufles... ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: