question graphique, liaison entre valeurs

Benoit
Bonjour

je veux faire un graphique "courbe de points reliés" à partir du tableau
suivant :

index valeur
4

je n'ai pas de valeur pour l'index 4 mais je voudrais que les points entre 3
(valeur 550) et 5 (valeur 650) soient reliés par une droite : est-ce
possible car je n'y parvient pas

merci de votre aide

ben pour seb

Francois L