question graphique, liaison entre valeurs

2 réponses
Benoit
Bonjour

je veux faire un graphique "courbe de points reliés" à partir du tableau
suivant :

index valeur
1 445
2 500
3 550
5 650
6 756

je n'ai pas de valeur pour l'index 4 mais je voudrais que les points entre 3
(valeur 550) et 5 (valeur 650) soient reliés par une droite : est-ce
possible car je n'y parvient pas

merci de votre aide

ben pour seb

2 réponses

Francois L
Benoit a écrit :

Bonsoir,

Vas voir là :
http://www.excelabo.net/compteclic.php?nom=fl-valeursvidesgraph

--
François L

Bonjour

je veux faire un graphique "courbe de points reliés" à partir du tableau
suivant :

index valeur
1 445
2 500
3 550
5 650
6 756

je n'ai pas de valeur pour l'index 4 mais je voudrais que les points
entre 3 (valeur 550) et 5 (valeur 650) soient reliés par une droite :
est-ce possible car je n'y parvient pas

merci de votre aide

ben pour seb

Benoit
merci impeccable
"Francois L" a écrit dans le message
de news:%
Benoit a écrit :

Bonsoir,

Vas voir là :
http://www.excelabo.net/compteclic.php?nom=fl-valeursvidesgraph

--
François L

Bonjour

je veux faire un graphique "courbe de points reliés" à partir du tableau
suivant :

index valeur
1 445
2 500
3 550
5 650
6 756

je n'ai pas de valeur pour l'index 4 mais je voudrais que les points
entre 3 (valeur 550) et 5 (valeur 650) soient reliés par une droite :
est-ce possible car je n'y parvient pas

merci de votre aide

ben pour seb