Question sur la Grille des Programmes Media Center SVP ?

Le
Ludo B
Bonjour.

J'aimerais savoir de combien de Jours Nous disposons avec la grille des
Programmes Media Center ? Il me semblait que c'était 15 Jours, mais là,
en laissant faire les Mises à Jours automatiques, ou en les faisant à la
main via le Menu tâches, je n'ai les programmes que jusqu'au 07/07/2008.

Je précise que je suis sous Windows Vista Integrale 64.

MERCI d'avance pour votre aide et à bientôt.
Ludo B
Le #11186881
Ludo B a écrit :
[...]

Alors là, on atteint le FOND, j'ai les Programmes que jusqu'au
08/07/2008, soit QUATRE Jours. Que puis-je faire SVP ? AIDEZ-MOI SVP !!!!!
Pierre-Marie DEVIGNE
Le #11388231
J'ai le même problème avec le guide TNT. Plus de programme à partir du 8/07.
J'ai réinitialisé les chaînes. 3 choix me sont proposés :
Télévision numérique terrestre
TNT ...
TNT ...
En choisissant le 3ème choix et le guide est maintenant OK.

--
Pierre-Marie.

[...]

Jack_IV
Le #12854691
Merci JP
J'avais le même problème (XP SP3 MC 2005) et j'ai testé la première et la
deuxième proposition sans avoir le courage de tenter la troisième,
salvatrice.
Reste plus qu'à remettre les chaines dans le bon ordre ... ça va encore
mettre le souk dans les programmations d'enregistrements de séries, je le
sens.

Jack_IV

"Pierre-Marie DEVIGNE" groupe de discussion :
[...]

Le #14469611
> Reste plus qu'à remettre les chaines dans le bon ordre ... ça va encore mettre
le souk dans les programmations d'enregistrements de séries, je le sens.

ça, je confirme ! ;-(
--
Pierre-Marie.