Question HDMI

Le
dominique rocheteau
Bonjour,

Je lorgne sur un lecteur DVD (voir mon autre message récent)

Si je prend un lecteur HDMI, quel est le meilleur branchement ?

Lecteur-Plasma
Lecteur-Ampli-Plasma (dans ce cas il faut deux cordons HDMI ?)

Pourquoi passer par l'Ampli ? surtout si je suis déja branche en numérique
coaxial pour le son ?

Question subsidiaire, quid des conrdons HDMI pas cher (25 euros voir
moins) ? Est ce que ça vaut le coup ?

J'ai meme vu un lecteur Toshiba à 60 euros avec le cordon HDMI inclu !!!
Vous conseillez ?

merci pour vos réponses.
megane
Le #8225141
dominique rocheteau a écrit :
Bonjour,

Je lorgne sur un lecteur DVD (voir mon autre message récent...)

Si je prend un lecteur HDMI, quel est le meilleur branchement ?

HDMI ;)

Lecteur-Plasma
Lecteur-Ampli-Plasma (dans ce cas il faut deux cordons HDMI ?)

Pourquoi passer par l'Ampli ? surtout si je suis déja branche en
numérique coaxial pour le son ?

si tu as plusieurs sources vers un moniteur, un videoprojecteur...
commuté directement par la télécommande

Question subsidiaire, quid des conrdons HDMI pas cher (25 euros... voir
moins) ? Est ce que ça vaut le coup ?

J'ai meme vu un lecteur Toshiba à 60 euros avec le cordon HDMI inclu !!!
Vous conseillez ?

? c'est le prix d'un bon cordon HDMI seul ;)

merci pour vos réponses.