Question HDMI

Le
TSD
Bonjour,

J'ai un TV LCD avec UNE entrée HDMI. J'y ai branché un lecteur/enregistreur
de DVD/HDD.
Je souhaite acquérir un décodeur TNT ou SAT MPEG4 comprenant également une
sortie HDMI.

Comment pourrais-je le brancher ?

Merci d'avance pour votre aide
Thierry
Kirk
Le #8226281
TSD a écrit :
[...]

avec un sélecteur (ou multiprise, switch) HDMI, comme celui-là par exemple :

ou encore :

Il en existe des manuels ou automatiques, avec ou sans télécommande.

Faire une recherche dans google avec "switch hdmi" pour trouver votre
bonheur ...
ast
Le #8226191
"Kirk" a écrit dans le message de news: 4731c0ae$0$15770$
TSD a écrit :
[...]

Les cables péritels peuvent être chainés.
Ex DVD vers TNT vers péritel TV en RVB.

N'y a t'il pas la même fonctionalité avec les cables HDMI ?