[Question] Hébergement chez OVH

2 réponses
stephane.martin
Bonsoir,

Est ce que si l'on prend un hébergement (pour un Blog) chez OVH, on peux
gardé l'enregisttrement du nom du domaine chez un autre fourniseur ?

--
Stéphane MARTIN

2 réponses

Az Sam
""Stéphane Martin"" a écrit dans le message
de news:1jipa7g.8j7xr6ugdwuoN%
Bonsoir,

Est ce que si l'on prend un hébergement (pour un Blog) chez OVH, on peux
gardé l'enregisttrement du nom du domaine chez un autre fourniseur ?

oui
Hébergeur et registrar sont 2 activités distinctes.
http://guides.ovh.com/HebergementSeul

--
Cordialement,
Az Sam.
Jacques Ouzy
Stéphane Martin :

Bonsoir,

Est ce que si l'on prend un hébergement (pour un Blog) chez OVH, on peux
gardé l'enregisttrement du nom du domaine chez un autre fourniseur ?

Oui.