Question hors sujet, désolé

1 réponse
Bertrand Lenoir-Welter
Salut

Je viens d'entendre dire à la radio, à propos de la visite du n° 1
chinois chez Microsoft, "le n° 1 mondial de l'informatique". Formule un
peu trop souvent entendue.

Ce que je voudrais savoir, c'est en fait qui est n° 1 et qui sont les
autres sur le podium ? On parle en terme de chiffre d'affaires s'entend.

D'après ce que j'avais entendu, IBM est et reste globalement n° 1 en
informatique toutes tendances confondues, suivi de HP, et en matière de
logiciels ça a été Sony ou Nintendo à un moment donné, devant Microsoft.

Quelqu'un a un classement (global et logiciels) ?

Bon, ok c'est hors sujet, mais comme le forum ne déborde pas vraiment en
ce moment...

1 réponse

Christian ASTOR
Bertrand Lenoir-Welter wrote:

Je viens d'entendre dire à la radio, à propos de la visite du n° 1
chinois chez Microsoft, "le n° 1 mondial de l'informatique". Formule un
peu trop souvent entendue.

Ce que je voudrais savoir, c'est en fait qui est n° 1 et qui sont les
autres sur le podium ? On parle en terme de chiffre d'affaires s'entend.

D'après ce que j'avais entendu, IBM est et reste globalement n° 1 en
informatique toutes tendances confondues, suivi de HP, et en matière de
logiciels ça a été Sony ou Nintendo à un moment donné, devant Microsoft.

Quelqu'un a un classement (global et logiciels) ?

Divers classements :
http://bwnt.businessweek.com/brand/2005/?chan=innovation_branding_innovation+metrics
(Par bénéfices, pas vu CA...)
http://tinyurl.com/4p8m4