question idiote

11 réponses
Arol
Comment ça se fait que les financiers qui ont pillés les peuples et bien
en réaction, les politiques décident de virer des fonctionnaires ?

Quelles sont les étapes du raisonnement ou en partant de hedge funds qui
spéculent, les politiques déduisent qu'il faut virer des profs et des
infirmières ?

10 réponses

1 2
Clea Molette
Arol a écrit :
Comment ça se fait que les financiers qui ont pillés les peuples et bien
en réaction, les politiques décident de virer des fonctionnaires ?

Quelles sont les étapes du raisonnement ou en partant de hedge funds qui
spéculent, les politiques déduisent qu'il faut virer des profs et des
infirmières ?

Les politiques et les financiers sont tous des pourris, mais nous n'en
n'avons rien à foutre sur frtp.

Va en causer sur les newsgroups concernés. Non mais c'est dingue ce bordel.
trallala
le million de fonctionnaires inutiles embauches par mitrand
ne sont ni infirmières ni profs

"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4c17ae68$0$2959$
Arol a écrit :
Comment ça se fait que les financiers qui ont pillés les peuples et bien
en réaction, les politiques décident de virer des fonctionnaires ?

Quelles sont les étapes du raisonnement ou en partant de hedge funds qui
spéculent, les politiques déduisent qu'il faut virer des profs et des
infirmières ?

Les politiques et les financiers sont tous des pourris, mais nous n'en
n'avons rien à foutre sur frtp.

Va en causer sur les newsgroups concernés. Non mais c'est dingue ce
bordel.
Stephane Legras-Decussy
Le 15/06/2010 18:04, Arol a écrit :
Comment ça se fait que les financiers qui ont pillés les peuples et bien
en réaction, les politiques décident de virer des fonctionnaires ?

Quelles sont les étapes du raisonnement ou en partant de hedge funds qui
spéculent, les politiques déduisent qu'il faut virer des profs et des
infirmières ?

ben parce que ce sont les financiers qui ont
financé les politiciens, c'est pas bien dur à comprendre.
Arol
Le Tue, 15 Jun 2010 22:26:02 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit:

Comment ça se fait que les financiers qui ont pillés les peuples et
bien en réaction, les politiques décident de virer des fonctionnaires ?

Quelles sont les étapes du raisonnement ou en partant de hedge funds
qui spéculent, les politiques déduisent qu'il faut virer des profs et
des infirmières ?

ben parce que ce sont les financiers qui ont financé les politiciens,
c'est pas bien dur à comprendre.

Oui mais les médias qui répètent ce message "la finance a ruiné le monde,
c'est aux fonctionnaires de payer" sans aucune once de réflexion,
d'arguments, les médias sont de mèche aussi ?
olafkewl
Le 15/06/2010 18:04, Arol a écrit :
Comment ça se fait que les financiers qui ont pillés les peuples et bien
en réaction, les politiques décident de virer des fonctionnaires ?

Quelles sont les étapes du raisonnement ou en partant de hedge funds qui
spéculent, les politiques déduisent qu'il faut virer des profs et des
infirmières ?

Off Topic....
Arol
Le Wed, 16 Jun 2010 11:42:29 +0200, Barbara a écrit:

Oui mais les médias qui répètent ce message "la finance a ruiné le
monde, c'est aux fonctionnaires de payer" sans aucune once de
réflexion, d'arguments, les médias sont de mèche aussi ?

Dans quel média as-tu lu que les fonctionnaires devaient payer à la
place des financiers ?

Ben, les coupes budgétaires en grèce, en espagne, portugal, france,
italie, irlande, angleterre etc...
Arol
Le Wed, 16 Jun 2010 11:18:09 +0200, olafkewl a écrit:

Comment ça se fait que les financiers qui ont pillés les peuples et
bien en réaction, les politiques décident de virer des fonctionnaires ?

Quelles sont les étapes du raisonnement ou en partant de hedge funds
qui spéculent, les politiques déduisent qu'il faut virer des profs et
des infirmières ?

Off Topic....

Non.

Je parle des médias qui répètent sans aucune critique ou argumentation :
"C'est aux fonctionnaires de payer les errements de la finance mondiale"

Pourquoi ?
Arol
Le Wed, 16 Jun 2010 11:53:02 +0200, Barbara a écrit:

Oui mais les médias qui répètent ce message "la finance a ruiné le
monde, c'est aux fonctionnaires de payer" sans aucune once de
réflexion, d'arguments, les médias sont de mèche aussi ?

Dans quel média as-tu lu que les fonctionnaires devaient payer à la
place des financiers ?

Ben, les coupes budgétaires en grèce, en espagne, portugal, france,
italie, irlande, angleterre etc...

Ah ok, mais ce ne sont pas les médias qui coupent les budgets, et ils ne
disent pas non plus que c'est normal de virer des fonctionnaires. Ils ne
font que constater.

Le sujet de ce post c'est pourquoi en partant du constat que le toit de
la maison fuit, c'est la voiture qui doit aller à la casse.

Pourquoi aucun média dit qu'il y a aucun rapport entre les 2 ?
Arol
Le Wed, 16 Jun 2010 16:48:12 +0200, olafkewl a écrit:

Je parle des médias qui répètent sans aucune critique ou argumentation
: "C'est aux fonctionnaires de payer les errements de la finance
mondiale"

Pourquoi ?

Et si je vois une pub pour les chiottes, je peux parler ici pour
débattre de la douceur du triple épaisseur ?

ça n'a aucun rapport.

Je parle des médias qui répètent et font aucune analyse.

C'est le sujet même de frtp.

Le truc génial, c'est que ça choque personne que les médias sortent des
énormités.
Les financiers font n'importe quoi et par conséquent, c'est toi simple
travailleur au smic qui devras bosser jusqu'à 62 ans.

ça étonne personne ce lien de cause à effet.

Il y a pas à dire, la télé lobotomise bien les spectateurs.
Julien
le million de fonctionnaires inutiles embauches par mitrand
ne sont ni infirmières ni profs

ah, si c'est le FN qui le dit...
1 2