question idisk

3 réponses
tino
Salut
après avoir transféré (dans la douleur) prés de 10 GO de sauvegarde vers
mon idisk (moitié avec transmit, l'autre avec forklift - kif-kif mais
plus rapide que le finder), je voudrais accéder directement à un dossier
précis pour synchroniser

Peu importe ce que je mets dans le chemin distant (dans transmit)

par exemple : idisk.maccom/user/Backup/truchmuch
ou
http://idisk.maccom/user/Backup/truchmuch
ou
user/Backup/truchmuch

j'ai des erreurs 404

Que faut-il mettre ou doit on obligatoirement passer par la structure
générale de l'idisk ?

Merci d'avance

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.

3 réponses

Josy
In article (Dans l'article) <1it82bs.muplvq33ro14N%,
Martin Rass wrote (écrivait) :

Salut
après avoir transféré (dans la douleur) prés de 10 GO de sauvegarde vers
mon idisk (moitié avec transmit, l'autre avec forklift - kif-kif mais
plus rapide que le finder), je voudrais accéder directement à un dossier
précis pour synchroniser

Peu importe ce que je mets dans le chemin distant (dans transmit)

par exemple : idisk.maccom/user/Backup/truchmuch
ou
http://idisk.maccom/user/Backup/truchmuch
ou
user/Backup/truchmuch

j'ai des erreurs 404

Que faut-il mettre ou doit on obligatoirement passer par la structure
générale de l'idisk ?

Merci d'avance

Bonjour,

Sur le site d'Apple, dans Support, je lis ceci

MobileMe: Aliases to synced iDisk do not work as expected after
upgrading to Mac OS X 10.5
If you were using iDisk Syncing in Mac OS X 10.3 or 10.4, then upgraded
your computer to Mac OS X 10.5 Leopard, any aliases for items on your
synced iDisk may no longer work as expected. Instead, the alias may
open a previous version of your iDisk, not the iDisk that is synced in
Mac OS X 10.5.
http://support.apple.com/kb/TS1173

je ne sais pas si ça peut aider ou s'appliquer au cas présent ?

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :
josy c'est mesniouzgroup, invalid , 'libérer' en anglais et com, fr)
http://casarallymel.free.fr/
tino
Josy wrote:

zip

Bonjour,

Sur le site d'Apple, dans Support, je lis ceci

> MobileMe: Aliases to synced iDisk do not work as expected after
> upgrading to Mac OS X 10.5
> If you were using iDisk Syncing in Mac OS X 10.3 or 10.4, then upgraded
> your computer to Mac OS X 10.5 Leopard, any aliases for items on your
> synced iDisk may no longer work as expected. Instead, the alias may
> open a previous version of your iDisk, not the iDisk that is synced in
> Mac OS X 10.5.
> http://support.apple.com/kb/TS1173

je ne sais pas si ça peut aider ou s'appliquer au cas présent ?

Merci, mais ce n'est pas cela, j'arrive bien au bon idisk - il n'y a
qu'un seul, c'est le premier - je n'y ai pas pensé avant, car je
trouvais cela horriblement lent et plaxo me convenait pour la synchro
des contacts et calendriers.
Mais plaxo s'est mis a déconner de plus en plus fréquemment et tant
qu'avoir un compte MobileMe ...

j'ai bien la racine de l'idisk en me connectant avex transmit sans
indiquer un chemin distant

Puis je dois cliquer pour arriver dans le sous-dossier voulu, étant
feignant, au lieu de cliquer deux fois, je voudrais y arrvier
directement - donc dans

Backup/truchmuch/

mais je ne sais pas ce que j'ai fichu ce matin, là ça marche :-)

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.
Josy
In article (Dans l'article)
<1it8uba.bzjq0w1yepvhwN%, Martin Rass
wrote (écrivait) :

là ça marche :-)

C"est bien ce qui compte.
:)

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :
josy c'est mesniouzgroup, invalid , 'libérer' en anglais et com, fr)
http://casarallymel.free.fr/