question d'imprimante...

3 réponses
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Bonjour,

Comment réinitialiser la mémoire EEPROM qui se trouve sur la cartouche
d'une EPSON Stylus Photo 875DC pour lui dire qu'elle est pleine?
Je sais que ça se fait!
Quelqu'un saurait il?
Merci d'avance.

pf

3 réponses

Michel (pen ar bed)
Pierre-François (f5bqp_pfm) a couché sur son écran :
Bonjour,

Comment réinitialiser la mémoire EEPROM qui se trouve sur la cartouche d'une
EPSON Stylus Photo 875DC pour lui dire qu'elle est pleine?

En anglais et pour une 1280, mais peut être qu'il y a des similitudes
;-)
_Pat_ #;))
Pierre-François (f5bqp_pfm) a écrit :
Bonjour,

Comment réinitialiser la mémoire EEPROM qui se trouve sur la cartouche
d'une EPSON Stylus Photo 875DC pour lui dire qu'elle est pleine?
Je sais que ça se fait!
Quelqu'un saurait il?
Merci d'avance.

pf

voili voilou : http://www.ssclg.com/epsone.shtml
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Merci, je l'ai chargé, configuré la bonne printer, l'ink monitor à l'air de
fonctionner, le print nozzle patern est nickel mais quand je fais un "check"
dans le Resetter ça me dit "device not found"! Un Write pareil d'ailleurs!
Que peut il bien se passer?

pf

"_Pat_ #;))" a écrit dans le message de news:

Pierre-François (f5bqp_pfm) a écrit :
Bonjour,

Comment réinitialiser la mémoire EEPROM qui se trouve sur la cartouche
d'une EPSON Stylus Photo 875DC pour lui dire qu'elle est pleine?
Je sais que ça se fait!
Quelqu'un saurait il?
Merci d'avance.

pf

voili voilou : http://www.ssclg.com/epsone.shtml