question incongrue

4 réponses
Cosette
bonjour
je vais poser une question qui va paraître bizarre (et même débile), mais
comme je crois aux miracles sur fr.comp.divers je vais la poser ; est il
possible de récupérer un film sur une cassette 8 mm qui a été effacée ?
J'y crois pas vraiment mais on ne sais jamais :-)

4 réponses

michel
helas non....

"Cosette" a écrit dans le message de news:
46e29c77$0$25915$
bonjour
je vais poser une question qui va paraître bizarre (et même débile), mais
comme je crois aux miracles sur fr.comp.divers je vais la poser ; est il
possible de récupérer un film sur une cassette 8 mm qui a été effacée ?
J'y crois pas vraiment mais on ne sais jamais :-)

reda
On 8 sep, 20:50, "michel" wrote:
helas non....

"Cosette" a écrit dans le message de news:
46e29c77$0$25915$

bonjour
je vais poser une question qui va paraître bizarre (et même débil e), mais
comme je crois aux miracles sur fr.comp.divers je vais la poser ; est il
possible de récupérer un film sur une cassette 8 mm qui a été e ffacée ?
J'y crois pas vraiment mais on ne sais jamais :-)- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

salut je crois que we y a des logicielle qui peut te idee a recuperer
tt tes donnés

News 77
In news,
reda NoUs A pOnDu:
helas non....

salut je crois que we y a des logicielle qui peut te idee a recuperer
tt tes donnés

clavier à changer.....

Jide
salut je crois que we y a des logicielle qui peut te idee a recuperer tt
tes donnés

Sur un disque, jamais sur une bande..
J.D.