question incongrue

Le
Cosette
bonjour
je vais poser une question qui va paraître bizarre (et même débile), mais
comme je crois aux miracles sur fr.comp.divers je vais la poser ; est il
possible de récupérer un film sur une cassette 8 mm qui a été effacée ?
J'y crois pas vraiment mais on ne sais jamais :-)
michel
Le #1034306
helas non....

"Cosette" 46e29c77$0$25915$
[...]

reda
Le #1034305
On 8 sep, 20:50, "michel"
[...]

J'y crois pas vraiment mais on ne sais jamais :-)- Masquer le texte des messages précédents -

salut je crois que we y a des logicielle qui peut te idee a recuperer
tt tes donnés

News 77
Le #1034303
In news,
reda NoUs A pOnDu:
helas non....

salut je crois que we y a des logicielle qui peut te idee a recuperer
tt tes donnés

clavier à changer.....

Jide
Le #1033567
salut je crois que we y a des logicielle qui peut te idee a recuperer tt
tes donnés

Sur un disque, jamais sur une bande..
J.D.