Question installation LiveBox

Le
Fukuwara
Bonjour à tous

J'ai une collègue qui s'est abonné sur internet la semaine dernière à l'ADSL
d'Orange (ReADSL sans engagement + Téléphone illimité + Loc LiveBox).

Elle a reçu son colis hier (la livebox).

Moi, je suis chez Free et dès que j'ai reçu ma Freebox, j'ai pu surfer. Elle
me dit qu'elle doit attendre ses identifiants avant de pouvoir se connecter.

Quelqu'un peut me confirmer? Les id ne sont pas directs dans la livebox?
amiga17
Le #2805891
Fukuwara a formulé ce mercredi :
[...]

Bonjour,

c'est vrai, pour installer la LiveBox, il faut les identifiants. Je
suis juste étonné qu'elle ne les ait pas déjà, en principe ils sont
donnés tout de suite. Si mes souvenirs sont exacts, la seule chose à
attendre c'est que le raccordement pour l'ADSL soit fait ce qui prend
environ 10 jours (mais est quelque fois plus rapide, chez moi cela à
mis moins d'une semaine).

A+

Amiga17

Fukuwara
Le #2805871
Merci pour ta réponse.

Sais tu comment elle va les obtenir?

"amiga17" news:
[...]

Lionel R
Le #2805861
Le Wed, 17 Oct 2007 15:13:58 +0200, "Fukuwara" écrivait:

Merci pour ta réponse.

Sais tu comment elle va les obtenir?

Pardon je m'immisce ;-)
Les identifiants sont envoyés pas courrier postal, sauf dans le cas
d'une migration d'offre (si elle avait un abonnement Intégrale par
exemple) et dans ce cas-là ce sont les mêmes.

Lionel

pierre gerard moreau
Le #2805851
Pour moi, DEUX jours.
[...]

[...]