Question installation LiveBox

6 réponses
Fukuwara
Bonjour à tous

J'ai une collègue qui s'est abonné sur internet la semaine dernière à l'ADSL
d'Orange (ReADSL sans engagement + Téléphone illimité + Loc LiveBox).

Elle a reçu son colis hier (la livebox).

Moi, je suis chez Free et dès que j'ai reçu ma Freebox, j'ai pu surfer. Elle
me dit qu'elle doit attendre ses identifiants avant de pouvoir se connecter.

Quelqu'un peut me confirmer? Les id ne sont pas directs dans la livebox?

6 réponses

amiga17
Fukuwara a formulé ce mercredi :
Bonjour à tous

J'ai une collègue qui s'est abonné sur internet la semaine dernière à l'ADSL
d'Orange (ReADSL sans engagement + Téléphone illimité + Loc LiveBox).

Elle a reçu son colis hier (la livebox).

Moi, je suis chez Free et dès que j'ai reçu ma Freebox, j'ai pu surfer. Elle
me dit qu'elle doit attendre ses identifiants avant de pouvoir se connecter.

Quelqu'un peut me confirmer? Les id ne sont pas directs dans la livebox?

Bonjour,

c'est vrai, pour installer la LiveBox, il faut les identifiants. Je
suis juste étonné qu'elle ne les ait pas déjà, en principe ils sont
donnés tout de suite. Si mes souvenirs sont exacts, la seule chose à
attendre c'est que le raccordement pour l'ADSL soit fait ce qui prend
environ 10 jours (mais est quelque fois plus rapide, chez moi cela à
mis moins d'une semaine).

A+

Amiga17

Fukuwara
Merci pour ta réponse.

Sais tu comment elle va les obtenir?

"amiga17" a écrit dans le message de
news:
Fukuwara a formulé ce mercredi :
Bonjour à tous

J'ai une collègue qui s'est abonné sur internet la semaine dernière à
l'ADSL d'Orange (ReADSL sans engagement + Téléphone illimité + Loc
LiveBox).

Elle a reçu son colis hier (la livebox).

Moi, je suis chez Free et dès que j'ai reçu ma Freebox, j'ai pu surfer.
Elle me dit qu'elle doit attendre ses identifiants avant de pouvoir se
connecter.

Quelqu'un peut me confirmer? Les id ne sont pas directs dans la livebox?

Bonjour,

c'est vrai, pour installer la LiveBox, il faut les identifiants. Je suis
juste étonné qu'elle ne les ait pas déjà, en principe ils sont donnés tout
de suite. Si mes souvenirs sont exacts, la seule chose à attendre c'est
que le raccordement pour l'ADSL soit fait ce qui prend environ 10 jours
(mais est quelque fois plus rapide, chez moi cela à mis moins d'une
semaine).

A+

Amiga17

Lionel R
Le Wed, 17 Oct 2007 15:13:58 +0200, "Fukuwara"
écrivait:

Merci pour ta réponse.

Sais tu comment elle va les obtenir?

Pardon je m'immisce ;-)
Les identifiants sont envoyés pas courrier postal, sauf dans le cas
d'une migration d'offre (si elle avait un abonnement Intégrale par
exemple) et dans ce cas-là ce sont les mêmes.

Lionel

pierre gerard moreau
Pour moi, DEUX jours.
Pierre
"Fukuwara" a écrit dans le message de news:
47160a9c$0$5113$
Merci pour ta réponse.

Sais tu comment elle va les obtenir?

"amiga17" a écrit dans le message de
news:
Fukuwara a formulé ce mercredi :
Bonjour à tous

J'ai une collègue qui s'est abonné sur internet la semaine dernière à
l'ADSL d'Orange (ReADSL sans engagement + Téléphone illimité + Loc
LiveBox).

Elle a reçu son colis hier (la livebox).

Moi, je suis chez Free et dès que j'ai reçu ma Freebox, j'ai pu surfer.
Elle me dit qu'elle doit attendre ses identifiants avant de pouvoir se
connecter.

Quelqu'un peut me confirmer? Les id ne sont pas directs dans la livebox?

Bonjour,

c'est vrai, pour installer la LiveBox, il faut les identifiants. Je suis
juste étonné qu'elle ne les ait pas déjà, en principe ils sont donnés
tout de suite. Si mes souvenirs sont exacts, la seule chose à attendre
c'est que le raccordement pour l'ADSL soit fait ce qui prend environ 10
jours (mais est quelque fois plus rapide, chez moi cela à mis moins d'une
semaine).

A+

Amiga17

amiga17
Lionel R avait soumis l'idée :
Le Wed, 17 Oct 2007 15:13:58 +0200, "Fukuwara"
écrivait:

Merci pour ta réponse.

Sais tu comment elle va les obtenir?

Pardon je m'immisce ;-)
Les identifiants sont envoyés pas courrier postal, sauf dans le cas
d'une migration d'offre (si elle avait un abonnement Intégrale par
exemple) et dans ce cas-là ce sont les mêmes.

Lionel

Salut,

je confirme

A+

Amiga17

Fukuwara
Merci pour ces précisions :-)

"Lionel R" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 17 Oct 2007 15:13:58 +0200, "Fukuwara"
écrivait:

Merci pour ta réponse.

Sais tu comment elle va les obtenir?

Pardon je m'immisce ;-)
Les identifiants sont envoyés pas courrier postal, sauf dans le cas
d'une migration d'offre (si elle avait un abonnement Intégrale par
exemple) et dans ce cas-là ce sont les mêmes.

Lionel