Question sur l'installation de Microsoft .NET Framework

Le
ghost
Bonjour
Ma question concerne Microsoft .NET Framework
Pour l'install, je commence par Microsoft .NET Framework v3.0
et ensuite le mise à jour Microsoft .NET Framework v3.5 SP1
Il ne faut pas commencer par la version Microsoft .NET Framework v1.1 ?
Merci pour toutes vos réponses.
droopy191
Le #17694061
ghost wrote:
[...]

Salut,

Les versions sont indépendantes.
Il faut surtout ne rien installer si vous n'en avez pas besoin.
Le logiciel qui aura besoin d'un .net framework saura vous le dire.

--
DR
ghost