Question sur l'interdiction du tabac

Le
SecondSight
Bonjour ! :)

L'Etat pourrait interdire complètement le tabac ?
Pourquoi ne le fait-il pas ?

Merci ! :)
gerald.coyot
Le #15858781

Parce qu'il touche comme dealer.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Bonjour ! :)

L'Etat pourrait interdire complètement le tabac ?

oui

Pourquoi ne le fait-il pas ?

vous savez ce que cela donne la prohibition ?

Merci ! :)

750 Stinger
Le #15858721
"SecondSight"

| L'Etat pourrait interdire complètement le tabac ?
| Pourquoi ne le fait-il pas ?

Big Brouzoufs ?

| Merci ! :)

de rien.

--
ght85
Le #15858681
Après mure réflexion, SecondSight a écrit :
Bonjour ! :)

L'Etat pourrait interdire complètement le tabac ?
Pourquoi ne le fait-il pas ?

Merci ! :)

Si le tabac était découvert aujourd'hui, il serait interdit vu sa
toxicité. Mais il faut tenir compte de l'histoire et du temps pour
changer les mentalités. Un jour cela viendra.
Le 1er avril 76, on annonce comme poisson d'avril, l'interdiction de
fumer en public qui est devenue réalité le 1er janvier 2008 ! et en
1976 personne n'y a cru ! Donc avec le temps, cela viendra.

Site : http://www.mesnews.net
tobi
Le #15858611
On Thu, 24 Jan 2008 22:49:08 +0400, SecondSight wrote:

Bonjour ! :)

L'Etat pourrait interdire compltement le tabac ? Pourquoi ne le fait-il
pas ?

Merci ! :)

parce que c'est une drogue à papa
Taureau Debout
Le #15858321
SecondSight wrote:
Bonjour ! :)

L'Etat pourrait interdire complètement le tabac ?
Pourquoi ne le fait-il pas ?

Merci ! :)

Ca rapporte des milliards
Taureau Debout
Le #15858311
tobi wrote:
[...]

le tabac actuel a des composant qu'ils n'y avait pas il y a 50 ans
a.censseur
Le #15858261
Taureau Debout a écrit :
tobi wrote:
[...]

Il y a encore du tabac, enfin je crois...
a.censseur
Le #15858251
SecondSight a écrit :
Bonjour ! :)

L'Etat pourrait interdire complètement le tabac ?

A quel niveau? consommation? vente?

Pourquoi ne le fait-il pas ?

Il le fait déjà à certains niveaux.
Et en quoi est-ce souhaitable de l'interdire totalement?
Débat de société, toussa, ça dépasse largement le thème du droit.

Merci ! :)

Pas de quoi.
Le troll semble assez bien parti.
Taureau Debout
Le #15858241
a.censseur wrote:
Taureau Debout a écrit :
tobi wrote:
[...]

Quand tu arréte de fumer tu te rend compte qu'il n'y a pas que du tabac