[Question] je cherche un truc Wifi ...

4 réponses
ric
qui permette de joindre de bout de reseaux.

1 partie de reseau avec 2 machine et une autre partie de reseau avec 2 autre
machines mais ailleur dans la maison.

est ce possible ?

ATTENTION , j'ai cross-poster dans 2 news groupe .

Merci
Eric

4 réponses

Thierry Lafond
ric wrote:
qui permette de joindre de bout de reseaux.

1 partie de reseau avec 2 machine et une autre partie de reseau avec
2 autre machines mais ailleur dans la maison.

est ce possible ?

ATTENTION , j'ai cross-poster dans 2 news groupe .

Merci
Eric

ça n'a rien à faire dans les petites annonces!

Patrick D.
On Wed, 25 Feb 2004 21:54:17 +0100, ric wrote:

qui permette de joindre de bout de reseaux.

1 partie de reseau avec 2 machine et une autre partie de reseau avec 2
autre
machines mais ailleur dans la maison.

est ce possible ?

ATTENTION , j'ai cross-poster dans 2 news groupe .

Merci
Eric

une borne wifi sur chaque partie, en mode pont

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Yoann Juet
des ponts Wi-Fi à chaque extrémité...par exemple du D-LINP DWL-900AP ou
DWL-2000AP, pas cher et efficace.

A+
"ric" a écrit dans le message de news:
403d0b59$0$22400$
qui permette de joindre de bout de reseaux.

1 partie de reseau avec 2 machine et une autre partie de reseau avec 2
autre

machines mais ailleur dans la maison.

est ce possible ?

ATTENTION , j'ai cross-poster dans 2 news groupe .

Merci
Eric

ric
"Yoann Juet" a écrit dans le message de news:
403e24e4$0$22403$
des ponts Wi-Fi à chaque extrémité...par exemple du D-LINP DWL-900AP ou
DWL-2000AP, pas cher et efficace.

A+

pas cher.. ? a peu pres ?

j'ai trouvé une solution chez Carrouf par hasard... il s'agit d'adaptateur
reseau<-> courant porteur. on branche 2 module dans des pieces differentes
et hop le reseau transite par le 220 de la maison..
genial, mais 780 Francs par module.. et il faut un hub de plus.

ca existe en Ethernet ou USB..

je ne me rapelle plus de la marque, mais c'est vachement astucieux..

merci de vos reponse j'etudie toujours le pb.

a+
Eric