Une question que je me pose depuis longtemps à propos de CC.

Le
Jac
Mais qui a bien pu faire connaître les newsgroups à Castagno ? C'est pas
possible, il n'a pas pu trouver ça tout seul ni configurer son ordi
pour.

Iléou ce traître qu'on l'étripe ?

--
Jac.
Elephant Man
Le Wed, 16 Dec 2009 13:30:54 +0100, Jac a écrit :

Mais qui a bien pu faire connaître les newsgroups à Castagno ? C'est pas
possible, il n'a pas pu trouver ça tout seul ni configurer son ordi
pour.

D'où la suspicion de troll.
Comme pour ce fil, en fait :)
Jac
Le #20780131
"Elephant Man" :
[...]

Je cherche désespérément une explication. Tu sais que je n'en dors plus
et que j'ai perdu l'appétit ;-) ?

--
Jac.
Elephant Man
Le Wed, 16 Dec 2009 13:37:50 +0100, Jac a écrit :

Je cherche désespérément une explication. Tu sais que je n'en dors plus
et que j'ai perdu l'appétit ;-) ?

Il faudrait en parler à Delarue avant qu'il ne se fasse virer.
MarcoSR
Le #20780381
Jac :
Je cherche désespérément une explication. Tu sais que je n'en dors plus
et que j'ai perdu l'appétit ;-) ?

Ca te laisse plus de temps pour regarder la télé et revenir en charte...
(Surtout que tu nous as dit que t'avais pas la télé dans ta salle à manger).
Jac
Le #20780451
"MarcoSR" :

[...]

Je devrais aller à Confessions intimes (hop ! ) ?
Claude.Chataigneau
Le #20781731
"MarcoSR" 4b28de72$0$961$
Jac :
Je cherche désespérément une explication. Tu sais que je n'en dors plus
et que j'ai perdu l'appétit ;-) ?

Ca te laisse plus de temps pour regarder la télé et revenir en charte...

Bah, faut pas lui en vouloir, il a ses règles. Ca va lui passer.
--
Claude

(Surtout que tu nous as dit que t'avais pas la télé dans ta salle à
manger).

Elephant Man
Le #20782811
Le Wed, 16 Dec 2009 20:05:32 +0100, Lys a écrit :

Il faudrait en parler à Delarue avant qu'il ne se fasse virer.

Virer de la rue pour retrouver sa maison. Le rêve de beaucoup de SDF !

Il faudrait consulter François-Xavier Demaison sur le sujet (enfin, il
pourrait au moins en laisser une).

Bon ok je sors...

Par ce froid ?
Jac
Le #20784541
"Claude.Chataigneau" :

(Surtout que tu nous as dit que t'avais pas la télé dans ta salle à
manger).

Tu m'as déjà vu parler (ou écrire) de télé sur ce groupe ?

--
Elephant Man
Le #20785751
Le Thu, 17 Dec 2009 00:53:12 +0100, Jac a écrit :

Tu m'as déjà vu parler (ou écrire) de télé sur ce groupe ?

C'est là que je dois soupirer ?
Claude.Chataigneau
Le #20791561
"Jac" 4b2972ea$0$29336$
"Claude.Chataigneau" :

(Surtout que tu nous as dit que t'avais pas la télé dans ta salle à
manger).

Tu m'as déjà vu parler (ou écrire) de télé sur ce groupe ?

Fais gaffes Jac, tu risques de te faire dégrader par EM.
--
Claude