question: je rêve ou bien "vos favoris" a disparu de services Nomad ?

Jil S
Les 2 numéros favoris ont-ils officiellement disparus de l'offre Nomad
tout en étant prolongé officieusement?

http://www.futur-client.bouyguestelecom.fr/formules/services/

Ca expliquerait pourquoi il me faut passer par le service client depuis
le début de l'année ( mais pas pour tous), c'est quoi ce binz?

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

Webatou

[...]

ça apparait toujours sur le PDF:
http://www.futur-client.bouyguestelecom.fr/Download/?fichier=tarifsNomad.pdf

ça en parle encore vaguement sur le guide 630:
http://www.bouyguestelecom.fr/espace/guidenomad/630.htm (tout en bas,
"taper 3")

J'ai essayé de regarder sur la page en question via le cache de Google
et c'etait déjà comme ça à la dernière visite du moteur de recherche.
Donc soit, c'est en cours de suppression, soit BoT ne met pas en avant
son offre favoris, déjà qu'avant fallait bien chercher...

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Jil S
Le 21/10/2004, Webatou a supposé :

Salut Webatou

[...]

"oui-mais" :-)

[...]

oui , pas clair comme histoire, ça fait "demi-teinte! Je vais devoir
recharger vers le 10 du mois prochain je vais bien voir si les favoris
re-fonctionneront sur "mes" 3 sims Nomad

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

Webatou

oui , pas clair comme histoire, ça fait "demi-teinte! Je vais devoir
recharger vers le 10 du mois prochain je vais bien voir si les favoris
re-fonctionneront sur "mes" 3 sims Nomad

Tu nous raconteras ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Jil S
Webatou a présenté l'énoncé suivant :

oui , pas clair comme histoire, ça fait "demi-teinte! Je vais devoir
recharger vers le 10 du mois prochain je vais bien voir si les favoris
re-fonctionneront sur "mes" 3 sims Nomad

Tu nous raconteras ;-)

Pour sûr ! :D

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

Webatou

Tu nous raconteras ;-)

Pour sûr ! :D

Remarque, c'est peut-être moi qui va recharger avant toi, donc c'est
peut-être moi qui va te raconter ;-)))

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Jil S
Webatou a utilisé son clavier pour écrire :

Tu nous raconteras ;-)

Pour sûr ! :D

Remarque, c'est peut-être moi qui va recharger avant toi, donc c'est
peut-être moi qui va te raconter ;-)))

Mais toi t'as jamais bloqué ( en Nomad en tout cas :-)

Au fait mes 2 sims sur 3 qui bloquent ont été "refaites" style nouveau
modèle au printemps dernier, c'est ptête une cause de problème.....

donc on s'tient au courant :-)

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

Webatou

Mais toi t'as jamais bloqué ( en Nomad en tout cas :-)

Non, mais actuellement, je suis en Spot, donc on va voir si je peux
resouscrire les favoris après une mise en hibernation ;-)

Au fait mes 2 sims sur 3 qui bloquent ont été "refaites" style nouveau
modèle au printemps dernier, c'est ptête une cause de problème.....

donc on s'tient au courant :-)

Oui, de toute façon, je pense recharger la semaine prochaine ou au pire
début novembre, donc ce sera forcément avant toi ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Jil S
Webatou a exposé le 21/10/2004 :

[...]

'toute façon, c'est à croire qu'on est 2 derniers prépayés de frtm et
frtom :-)

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

Webatou

'toute façon, c'est à croire qu'on est 2 derniers prépayés de frtm et
frtom :-)

Que les prépayés se lèvent ;-)
Non, on doit pas être les seuls à être en prépayé, mais on est surement
les seuls à en parler autant ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Ulrich
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*Webatou*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

> [...]

Ben non vous n'etes pas les seuls ... J'ai moi aussi des prépayés (nomad
et orange plug) en plus de mon forfait ...

Cordialement
1 2