question que jéspère avoir une réponse

Josette DEJONGHE
"Comment est déterminé le niveau de responsabilité assumé par
l'entrepreneur?"

je souhaiterai avoir une réponse de ce sujet avec un plan si vous savez ou
des sites à laquel je pourrai me référer pour construire mon sujet.

je suis en terminal STG et je prépare donc mon bac.

Merci d'avance d'y répondre si vous savez sur l'adresse mail de ce mail.

1 2 3
Papageno
"Josette DEJONGHE" a écrit dans le message de
news: 45744c92$0$27389$
[...]

Rassurez moi
c'est une blague , un troll ?
Papy Bernard
Slt,

De Papageno

Rassurez moi
c'est une blague , un troll ?

Meuh non !!!!
L"explication, là :

http://www.ac-bordeaux.fr/Etablissement/Supervielle/pages/fbacstg.htm

"La rénovation bac STT vers bac STG a été faite dans le but de faciliter la
poursuite d'études supérieures, il y a abandon des références
professionnelles (c'est le rôle du bac professionnel) et les contenus sont
devenus plus conceptuels."

Et 80% de réussite au bac !!!!!!

Avec ça, on n'est pas fauché.

Et pourtant,ça me scie.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)
c.solon
Papy Bernard a écrit :
[...]

Nous sommes bien d'accord plusça va et mois ça va;-))

--
MZ
Nicolas B
Josette DEJONGHE a écrit :
[...]

Non seulement vous nous demander de faire vos devoirs à votre place,
mais en plus il faut vous livrer à domicile...

Etant étudiant, je peux comprendre que vous ayez besoin d'un coup de
pouce, mais de là à tout vous faire, vous n'avez qu'à bosser un peu !

N.B.B.
Gérard
> Etant étudiant, je peux comprendre que vous ayez besoin d'un coup de
pouce, mais de là à tout vous faire, vous n'avez qu'à bosser un peu !

Et avant d'arriver au conceptuel, il y aurait d'autres progrès à faire ...
que je dis.
La Mite
Josette DEJONGHE dans news:45744c92$0$27389$:

je suis en terminal STG et je prépare donc mon bac.

Je suppose qu'il ne s'agit pas d'un bac littéraire...

--
L'abstinence totale est plus facile que la parfaite modération.
[Saint Augustin]
Papageno
"La Mite" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Josette DEJONGHE dans news:45744c92$0$27389$:

je suis en terminal STG et je prépare donc mon bac.

Je suppose qu'il ne s'agit pas d'un bac littéraire...

et pourquoi donc s'il vous plaît ?
Nicolas B
Papageno a écrit :
[...]

Car ce monsieur semble être au terminal d'un aéroport, décollage
immadiat pour la pays du Euuuu oublié :-D

Quant à la conjugaison, il semblerait que ce monsieur ne souhaite pas
encore qu'on lui répondre, il est encore en train de se poser la
question car il souhaitera dans le futur...

Enfin, des sites à laquel... Au moins faire la faute en beauté : les
sites à laquelle :-D

Au fait, auxquels n'a pas été inventé pour usage dans ce cas ? :-D

Enfin, il semble que cet élève construise lui même la quesion à laquelle
(tiens encore duquel quelque part ^^) il veut que nous répondions à sa
place...

Amitiés,
N.B.B.
Serge
"Nicolas B" a écrit dans le message de
news: el3dsv$ki7$
Papageno a écrit :
"La Mite" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Josette DEJONGHE dans

[...]

Désolé pour vous, mais "les sites auxquels" me paraît plus approprié

Le mot "site" est un mot masculin......

Serge
Maya
Serge a écrit :
"Nicolas B" a écrit dans le message de news:

'jour,

Enfin, des sites à laquel... Au moins faire la faute en beauté : les sites
à laquelle :-D

Désolé pour vous, mais "les sites auxquels" me paraît plus approprié

AMHA, une point d'humour était dissimulée dans sa phrase

Le mot "site" est un mot masculin......

Et la femelle du site ?
1 2 3