Question JEU

Le
Renaud Roualdès
Bonjour à tous,

Je ne sais ou poser ma question, n'hesitez pas à me corriger si je fais
erreur.

Pour tous les jeux qui necessitent d'afficher le curseur de la souris, type
Age of Empire ou autres, le curseur a du mal à s'afficher il clignote, ou
n'apparait pas du tout.

Quelques soit les drivers Vidéo ou la carte vidéo, rien à faire !!!

J'ai Vista Pro sur mon PC avec une carte vidéo Nvidia. pour info, je traine
ce Pb depuis Windows XP. (et j'ai changé de carte vidéo).

Si vous avez une idée
--

Renaud Roualdès
Profite, Vivre c'est cool !!!

___
Le Claude
Le #59744
Salut,

Essaye de chercher du côté de ta souris (pilote), ton problème est peut
être là
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Renaud Roualdès" news:
[...]

---
Renaud Roualdès
Profite, Vivre c'est cool !!!

___

papyfdlr
Le #61949
Bonjour Renaud,
J'ai le même pb avec Vista Edition Intégrale, et quelque soit le driver de
souris utilisé.
Par contre sur certains prg j'ai remarqué qu'en passant en mode fenêtré le
curseur revenait.
J'ai aussi de plantages nets de la machine
Papyfdlr

"Renaud Roualdès" news:
J'ai une souris Logitech, avec le logiciel à jour, j'ai essayé de
supprimer le driver de la souris, mais rien à faire...

Une autre idée ?

--
---
Renaud Roualdès