Question sur Léopard ?

10 réponses
Wenlok
Bonjour,

Autre question:

Le systeme Léopard pourra t-il vraiment fonctionner correctement sur les
iMac actuellement en 2,16Ghz.

Merci

10 réponses

OdarR
On 2 août, 11:55, "Wenlok" wrote:
Bonjour,

Autre question:

Le systeme Léopard pourra t-il vraiment fonctionner correctement sur les
iMac actuellement en 2,16Ghz.

Où as-tu vu un système Léopard ?
On ne connait que le futur Leopard.

2.16 GHz, ça craint, franchement.

Olivier

nathalie_n
In article <46b1aa08$0$5096$, Wenlok
wrote:

Le systeme Léopard pourra t-il vraiment fonctionner correctement sur les
iMac actuellement en 2,16Ghz.

oui

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

gerald.coyot
nathalie_n wrote:

In article <46b1aa08$0$5096$, Wenlok
wrote:

Le systeme Léopard pourra t-il vraiment fonctionner correctement sur les
iMac actuellement en 2,16Ghz.

oui

sur 2,17 seulement.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Philippe Sainte-Marie
On 2007-08-02, Wenlok wrote:
Bonjour,

Autre question:

Le systeme Léopard pourra t-il vraiment fonctionner correctement sur les
iMac actuellement en 2,16Ghz.

Un G4 (800 MHz ou +), G5 ou Mac à base d'Intel
Un lecteur DVD
Au moins 512 Mo de RAM
7 Go de disque dur (12 Go si Xcode est installé)
Le dernier firwmare pour la machine
Un port FireWire

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

pdorange
Matt wrote:

[...]
Le systeme Léopard pourra t-il vraiment fonctionner correctement sur les
iMac actuellement en 2,16Ghz.

Non il va falloir acheter un nouveau Mac.
Ça fonctionne comme ça, quand une nouvelle version de Mac OS X sort, il faut
acheter un Mac de la même période.

Ca va pas la tête !?

Il faut attendre la prochaine génération d'imac qui suis la sortie du
nouveau système (ils sous-estiment toujours la première adéquation
iMac/MacOS X).
Du coup avec un peu de chance, le prochain système est presque sorti ;
ça serait dommage de le rater alors il faut attendre un petit peu...
Et là dès la sortie du nouvel OS, de nouveaux la question "est-ce que la
prochaine génération de machine ne serait pas mieux adapté à ce nouvel
OS ?".

Et ainsi tu finis pas jamais changer de Mac, ça fait une belle économie.

Le plus dur, en fait, c'est en fait de franchir le premier pas d'achat
du premier mac. Là, le mieux c'est de sortir de chez soi dès la première
envie et de se rendre au magasin de plus proche le plus vite possible.

Ainsi le problème est résolu et les économies commencent tout de
suite...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

nathalie_n
In article <1i28gxr.79lnw1zttcsaN%,
Pierre-Alain Dorange wrote:

Ca va pas la tête !?

On dirait que t'as marché dedans :-)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

Olivier Croquette
Wenlok wrote, On 2/08/07 11:55:
Le systeme Léopard pourra t-il vraiment fonctionner correctement sur les
iMac actuellement en 2,16Ghz.

Dis, tu pourrais être plus précis dans le sujet de tes messages?

Genre:
"Question sur Léopard" -> "Future compatibilité Léopard avec les iMac
actuels"
"Le choix" -> "Choisir entre iMac 20' et 24'"

La raison est que ça aide tes lecteurs d'aujourd'hui à parcourir le
groupe, et ceux de demain à fouiller dans les vieux messages (Usenet est
archivé et je ne suis pas le seul à chercher des infos par ce biais)

PS: si tu mets "question" dans le titre, la logique veut que tu ne
mettes pas point d'interrogation. A moins que tu ne t'interroges sur le
fait que tu aies une question :D

Olivier

pdorange
Benoit Leraillez wrote:

Ainsi le problème est résolu et les économies commencent tout de
suite...

Tu me donnes le nom de ton fournisseur ? Parce que pour de la bonne,
c'est de la bonne.

Désolé, je me suis cru sur fcsm ;-)

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

nathalie_n
In article <46b23e47$0$25907$, Le Moustique
wrote:

Tu devrais investir dans un iPrump, la version pommée du célèbre trollomètre.

J'en veux un aussi !

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

alex.vaure_nonauspam
=?ISO-8859-15?Q?José?= Campos <jose.campos+ wrote:

Mézenkor? pas trouvé ce truc (ou j'ai mal cherché)

http://l.cligny.free.fr/prumpleffer.html
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?