question licence outlook

Le
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

voila, comme beaucoup j'ai un telephone mobile avec agenda, contact,
ETC ETC. C'est un LG KU850.
Pour beneficier de la synchronisation, il n'existe pas beaucoup de
soft. Le seul que je connaisse c'est outlook (outlook express ne gere
pas l'agenda a ma connaissance) et c'est le seul que propose la
synchro du logiciel fourni avec le telephone.

- Donc existe t il une version de outlook gratuite meme tres vieille ?
- Si non, puis je utiliser le outlook 2002 sous XP qui a été fourni
avec mon pocketPC sous WM2003 pour l'utiliser avec le telephone et le
PDA sachant que outlook sera installé que sur un seul PC ?

- y a t il une autre solution ?

Merci de votre aide.
Dj0kr
Le #16421071
Jean Bon (de Parme) a écrit :
[...]

J'utilise Thunderbird et fais les synchros avec mon PDA grace au
logiciel Finchsync. Vérifier avant si le téléphone ne soit pas "bridé"
afin de pouvoir modifier les valeurs des synchros dans le registre.

Merci de votre aide.

Jean Bon (de Parme)
Le #16421801
On Sun, 27 Jul 2008 20:04:18 +0200, Dj0kr
[...]

C'est pas un PDA
Dj0kr
Le #16422071
Jean Bon (de Parme) a écrit :
[...]

Oui j'avais bien compris, c'est pourquoi j'ai trouvé utile de préciser:
vérifier avant que le téléphone ne soit pas "bridé" ...
La seule condition est de pouvoir y installer dessus le .NET Framework
Toutes les infos sur http://www.finchsync.com/docu.html
Jean Bon (de Parme)
Le #16422061

.net n'est pas compatible.