question pour licence vista sur portable

4 réponses
hierba
bonjour,

je suis sur le point de remplacer mon vista sur mon portable ( légal )
par XP ( piraté ) pour des raisons de compatibilité de logiciel ( grr!!! )

le probleme c'est que j'ai pas de CD vista ni le "CD key" vu que c'est la
version discount fournie avec le portable

1 - est ce que je peux récupérer le numéro de ma licence quelque part
depuis vista ?

2 - est ce si je telecharge vista par la suite je pourrai remplacer le
numero de la licence fournie par le pirate par mon propre numero ( si je
le trouve ) ?

merci d'avance

4 réponses

Jean-Pierre Roche
hierba a écrit :

je suis sur le point de remplacer mon vista sur mon portable ( légal )
par XP ( piraté ) pour des raisons de compatibilité de logiciel ( grr!!! )

? ah ? lesquelles ?

le probleme c'est que j'ai pas de CD vista ni le "CD key" vu que c'est la
version discount fournie avec le portable

1 - est ce que je peux récupérer le numéro de ma licence quelque part
depuis vista ?

Ben... Sur l'étiquette qui doit être collée sur ton portable...

2 - est ce si je telecharge vista par la suite je pourrai remplacer le
numero de la licence fournie par le pirate par mon propre numero ( si je
le trouve ) ?

? ton portable doit avoir une partition de restauration et
il est même probable qu'un DVD t'a été fourni...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
hierba
On Wed, 10 Oct 2007 11:41:00 +0200, Jean-Pierre Roche wrote:

hierba a écrit :

je suis sur le point de remplacer mon vista sur mon portable ( légal )
par XP ( piraté ) pour des raisons de compatibilité de logiciel (
grr!!! )

? ah ? lesquelles ?

catia v5

le probleme c'est que j'ai pas de CD vista ni le "CD key" vu que c'est
la version discount fournie avec le portable

1 - est ce que je peux récupérer le numéro de ma licence quelque part
depuis vista ?

Ben... Sur l'étiquette qui doit être collée sur ton portable...

en effet !! ( *embarrassé* )
merci

? ton portable doit avoir une partition de restauration et il est même
probable qu'un DVD t'a été fourni...

oui mais il risque pas de tout me formater ? c'est que j'utilise aussi
linux sur le portable
Nina Popravka
On 10 Oct 2007 10:37:08 GMT, hierba wrote:

oui mais il risque pas de tout me formater ?

Si vous lui demandez explicitement de le faire, si.

c'est que j'utilise aussi linux sur le portable

faudra réinstaller et reconfigurer grub ou lilo.
--
Nina
hierba
merci à tous pour les réponses

finalement mon portable asus se révèle 100% compatible linux mais 0%
compatible XP !! ( en fait il faut creer un disque windows avec les
drivers scsi et sata inclus et ça me dépasse, j'ai pas utilisé windows
depuis trois ans... )

j'ai installé catia en mode sans echec avec support reseau et ça marche
comme ça