Question license Vista Intégrale authentique / Ultimate

Le
André Gillard
Bonjour,
j'ai acquis un PC Dell avec license (OEM) "Vista Intégrale Authentique",
à savoir Ultimate en français.
Cette version (ultimate) étant multilingue, je m'attendais à une
installation en anglais avec ajout du pack de langue français par
dessus. En réalité ce n'était pas le cas: l'installation est uniquement
en français.
J'ai donc ajouté le pack anglais mais certains paramètres de base
(nom du compte administrateur, des groupes, etc) restent en français.

J'envisage donc de réinstaller vista ultimate (en anglais) et d'ajouter
ensuite le pack français.
Ma grande question est de savoir si ma clé de license Vista Intégrale
(FR)est aussi valable pour Vista Ultimate (EN).

Quelqu'un pourra-t-il me renseigner?
Merci d'avance.

André Gillard
Fabrice [MVP]
Le #958653
"André Gillard" news:
[...]

OUI a la condition qu'il s'agisse bien de la même version de Vista et le
même type de distribution. (OEM pour OEM, boite pour boite...)

--
Fabrice
Microsoft MVP

André Gillard
Le #983609
Fabrice [MVP] wrote:

Bonjour

OUI a la condition qu'il s'agisse bien de la même version de Vista et le
même type de distribution. (OEM pour OEM, boite pour boite...)

Merci de cette réponse... qui ne fait malheureusement pas mon beurre:
comme mentionné, je dispose d'une licence OEM (Dell) et il me sera quasi
impossible d'obtenir un DVD OEM en anglais.
J'avais espéré pouvoir utiliser un DVD "anytimeupgrade"... apparemment
c'est donc inutile d'essayer!

André

Azo4
Le #1016299
à mon avis oui
j'ai mis à niveau un oem dell familiale vers un intégrale MSDN sans souci
la clé oem est gardée...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows