Question sur les licenses

Le
msnews.microsoft.com
Bonjour,

Je cherche un article ou une réponse pour une question que l'on pose
souvent.
La plupart des clients désirent garder leur parc informatique homogène et
aujourd'hui sont livrés avec par exemple Office 2007 en Oem.
Ma question est : est'il possible d'installer une version antérieure et
existe t'il un article quelque part.

Par avnce merci de vos réponses.

Thierry
Geo

[...]

Toute la doc renvoie sur le Cluf...

Il se dit habituellement que du moment qu'on a payé une licence, on
peut installer une version antérieure à la place, mais pas trouvé
d'écrit officiel là-dessus en effet.

Mais en théorie on n'a pas le droit d'installer plus de versions 2003
qu'on a acheté de licences.
De plus vous parlez de version OEM, ce qui est encore un cas
particulier.
Vous pouvez essayer de leur téléphoner.

--
A+

Mars
Le #807507
Les versions open sont rétrogradables - pas les oem

oui ce n'est pas glop

le mieux si vous avez des clients avec un parc important est donc de
toujours proposer de l'open

[...]

Renaud Marcadet

Effectivement, vous ne disposez pas des downgrade rights avec l'OEM ou les
boites (toutes mes excuses pour le jargon).

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur:
http://www.microsoft.com/france/office/2007/faq.mspx
et sur
http://www.microsoft.com/france/office/2007/achats-promotions/default.mspx?rub=4

--