question sur lien excel

Le
Dave
bonjour ceci fonction quand je suis en ligne de commande windows

Excel.exe /e/f:test_excelETAT_2007.txt "f:test_excelmodele.xlt"

mais si place ce lien en interne dans un page html ca ne fonctionne pas
savez-vous pourquoi

mon but de charger la feuille quand je clique sur le lien

merci
R1
Le #4239991
Dave wrote:

[...]

Quel est le message d'erreur qui apparaît (s'il y en a un)?
Est-ce que le disque f: existe sur la machine ou le html est affiché?
R1

Dave
Le #4239671
non trouvé