Question sur limitation

Le
henri
Bonjour

Voici mon probléme. Je dois par script VBA (macro) faire des copies de
plus de 40 onglets repartie sur 7 fichiers excel vers un seul fichier
excel bilan mais mon script s'arrete au 41ieme onglet sur une erreur de
copy.
J'ai essayé de modifier l'ordre des copie pensant que c'etait un onglet
particuler qui posait probleme rien ni fait
toujour plante sur le 41ieme onglet J'ai meme intervertie l'ordre
d'appel des fichiers sources mais toujours le même probleme sur le
41ieme onglet..

a la fin de chaque fichier source lu je suprime les liens et clos le
fichier mais rien ni fait.
Je copie aussi bien des feuilles avec des tableaux que des graphiques.

Je pense à une limitation memoire. Quelqu'un a t il eu ce genre de
probleme ?

Henri
Daniel
Le #4510831
Bonsoir.
C'est limité par la mémoire disponible, mais 41, c'est tout à fait
raisonnable à moins qu'ils ne soient énormes. Peux-tu :
1. poster le libellé de l'erreur
2. publier ton code (ou la partie qui plante s'il est très gros).
Cordialement.
Daniel
"henri" 464a151b$0$1854$
[...]

MichDenis
Le #4510811
Afin de t'assurer que ce n'est pas un problème de mémoire,
dans ta boucle, tu insères un appel à la procédure ViderPressePapier()
Une adaptation de Alain Cros

'Dans le haut du module - déclaration des API
'---------------------
Private Declare Function OpenClipboard Lib "user32" _
(ByVal hwnd As Long) As Long
Private Declare Function EmptyClipboard Lib "user32" () As Long
Private Declare Function CloseClipboard Lib "user32" () As Long

'Cette procédure doit être dans le même module que les API
Sub ViderPressePapier
OpenClipboard 0
EmptyClipboard
CloseClipboard