question limite HC

Le
Djeel
Salut !
quelles différences entre Acronis True Image Home 11.0 et PC Cloneur Pro 2010 ?
Je suis un peu perdu dans les offres pub ;-)))
Cordialement

--
Djeel
Paulchen
[...]

C'est presque pareil, sauf que

Acronis sait restaurer à partir de fichiers image faits par PC Cloneur
et PC Cloneur ne sait pas exploiter les sauvegardes d'Acronis.

Cela a peut-être été corrigé plus récemment que mon expérience.
Je m'en tiens à Acronis.
--
Paulchen
Djeel