question limite HC

2 réponses
Djeel
Salut !
quelles différences entre Acronis True Image Home 11.0 et PC Cloneur Pro 2010 ?
Je suis un peu perdu dans les offres pub ;-)))
Cordialement

--
Djeel

2 réponses

Paulchen
"Djeel" a écrit dans le message de news:
e5RgLT%
Salut !
quelles différences entre Acronis True Image Home 11.0 et PC Cloneur
Pro 2010 ?
Je suis un peu perdu dans les offres pub ;-)))
Cordialement

C'est presque pareil, sauf que

Acronis sait restaurer à partir de fichiers image faits par PC Cloneur
et PC Cloneur ne sait pas exploiter les sauvegardes d'Acronis.

Cela a peut-être été corrigé plus récemment que mon expérience.
Je m'en tiens à Acronis.
--
Paulchen
Djeel
Paulchen a écrit :

Acronis sait restaurer à partir de fichiers image faits par PC Cloneur
et PC Cloneur ne sait pas exploiter les sauvegardes d'Acronis.
Cela a peut-être été corrigé plus récemment que mon expérience.
Je m'en tiens à Acronis.

Merci de ta réponse...
Cordialement

--
Djeel