Question de logique !

Jean-nicolas
Hé, les copains cibistos craignos....

Vous savez c'est quoi un F4 ????

Bah c'est un FA1, trop fainéant et incompétent !

D'ailleurs, je me suis fendu la gueule l'autre jour en entendant un F4 en
QSO sur déca. On se croyait sur le 4 sup' en belle-lu-lu, un peu comme les
F0 sur VHF.

Mais où sont donc les vrais radioamateurs ?

Jean-Nicolas

"faites des bêtises !"

onlineradio
Bonjour,

Depuis un petit moment un petit rigolo s'amuse à se faire passer pour
moi (voir le message joint) que ce soit sur ce forum et sur le site
d'ondesmagazine.
Je suis en train d'envoyer un certain nombre d'abuses aux FAI.

A bon entendeur.

Jean-Nicolas (le vrai)

On 26 avr, 15:26, "Jean-nicolas" wrote:
[...]

Jean-nicolas
Ah bon ?
T'es le seul au monde à t'appeler jean-nicolas...
Ou as-tu vu ton nom de famille ?
Faudrait arrêter ta parano mon gars...

Et puis, qui s'est amusé à usurper pseudos et indicatifs radioamateurs ? TOI
!
Qui s'est amusé à répandre de fausses rumeurs ? TOI !
Qui s'est permis d'insulter présidents, radioamateurs et associations ? TOI
!
Qui essaye de continuer à faire le malin sur un blog de cibistos ? TOI !

Alors tes abuses à la "mormoilneu", garde-les pour tes amis BJJ et compagnie
!

Allez le marnetos cibistos craignos, retourne sur ton canal 19. Ici, c'est
la cour des grands !

Signé : Jean-nicolas
"faites des bêtises"

"Jean-nicolas" a écrit dans le message de news:
4630a88a$0$15540$
[...]

Max
> Bah c'est un FA1, trop fainéant et incompétent !

FA, tient! je ne connaissais pas ce préfix, c'est nouveaux ?
Runge
Tiens tiens ! Un bleubite avec plein de fautes d'orthographe ...
Bigre !

Le Fri, 27 Apr 2007 01:17:46 +0200, "Max" a écrit :

Bah c'est un FA1, trop fainéant et incompétent !

FA, tient! je ne connaissais pas ce préfix, c'est nouveaux ?

Max
s / e / -x
Heureuse!