question mail opérateur téléphonique

tom4.1
Bonsoir

Juste une petite question dont je me doute de la réponse. J'ai mailé mon
opérateur pour demander ma date de fin d'engagement , et en me répondant par
mail, ils ont fait une erreur, et m'ont indiqué 12 février 2010 au lieu de
12 février 2012.
Je suppose que c'est une erreur, et que cela ne pourra être utilisé pour
résilier sans frais?

cordialement
tom4

Guénol
Le 18-11-2010, tom4.1 nous racontait :
[...]

Houla, rêves pas trop... Par contre depuis la loi chatel, tu peux
résilier ton contrat à partir du 13eme mois, en ne payant "que" 25% du
reste de ton abonnement jusqu'à la fin de l'engagement.
tom4.1
j'en étais sur :)

question bonus
je suis encore engagé sur 1 ans et 3 mois
si je change aujourd'hui pour un forfait moins cher avec engagement
sur 1 an, au bout de combien de temps puis je résilier mon
abonnement?
la fille chez BT m'a dit 6 mois, mais je voudrais en etre sur

tom4
le-doc
tom4.1 a écrit le 18/11/2010 à 22h07
Bonsoi

Juste une petite question dont je me doute de la réponse. J'a
mailé mo
opérateur pour demander ma date de fin d'engagement , et en m
répondant pa
mail, ils ont fait une erreur, et m'ont indiqué 12 février 201
au lieu d
Je suppose que c'est une erreur, et que cela ne pourra êtr
utilisé pou
résilier sans frais

cordialemen
tom

Bonjour

effectivement, tu ne pourras pas utiliser cette erreur pour dénoncer l
fin de ton contrat

Sincèrement.