Question sur médiasat CSAT

Le
Philippe
Bonjour,

Depuis quelques temps, le médiasat s'allume sur la mosaïque, je suppose
qu'il s'agit d'un fonctionnement voulu par CSAT et qu'on ne peut rien y
faire. Mais j'ai aussi un autre fonctionnement bizarre.

Quand il y a une coupure de courant, et que ce dernier revient, il
s'allume aussi sur la mire (canal 8) et y reste. Ce qui fait que si j'ai
une programmation elle ne sera jamais effectuée puisque cet abruti de
terminal reste allumé alors qu'il faut qu'il soit éteint pour que la
programmation marche. Est-ce un fonctionnement normal ou est-ce une
anomalie du mien ?

Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
fenec95

Tout cela est bien exact et je l'avais déjà indiqué...
Ils sont les maitres de leur matériel....

Même si quelques personnes ont achetés des Médiasat.

PS; Un ami à un Médiasat "Pace" qui n'a pas accepté lors d'une mise à jour
cette
fonction, il fonctionne comme avant;

Pascal
"Philippe" f6dtmr$gb7$
[...]

Fredo
Le #8618651
bonsoir,
Avec un mediasat+, je n'ai pas de probleme
RS
Le #8618591
"Fredo" 468c09b7$0$5101$
bonsoir,
Avec un mediasat+, je n'ai pas de probleme

C'est quoi un mediasat + ?

c'est le mediasat HD ?

fenec95
Le #8618491
Bonsoir,

Ah bon??

Je croyait le Médiassat+ un médiasat avec la TNT, mais pas HD.

P.
"Fredo" 468d61a0$0$25950$
Oui, aussi appelé, Mediasat Max

http://produitsetservices.canal-plus.com/pid1538.htm&mid$

RS
Le #8618461
"Fredo" 468d61a0$0$25950$
Oui, aussi appelé, Mediasat Max

http://produitsetservices.canal-plus.com/pid1538.htm&mid$

Et vous dites que vous n'avez pas de problèmes avec ?
Vous parvenez à changer de canal comme vous le souhaitez
même à composer son numéro sur la telecommande sans
recommencer 5 ou 6 fois ?