[Question] meilleur rapport qualité prix platine DivX ?

Alf92
Bonjour,
Quel est le meilleur rapport Qualité/Prix actuel pour une platine DivX/Xvid
de salon, dans une gamme de prix inférieurs à 100Euros.
Merci.
--
Cordialement,
Alf92

pdorange
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

Quel est le meilleur rapport Qualité/Prix actuel pour une platine DivX/Xvid
de salon, dans une gamme de prix inférieurs à 100Euros.

17,2

Bon OK je sors ;-)

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://alcazar.xbecom.com/videogarage/>
Denis
422de4a0$0$17757$
[...]

salut :)

le H&B 3255 ou son successeur semblent faire l'unanimité.
mais bon... tout dépend les fonctionnalités que l'on recherche.

@++
aster
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news: 422de4a0$0$17757$
> [...]
| Quel est le meilleur rapport Qualité/Prix actuel pour une platine DivX/Xvid
| de salon, dans une gamme de prix inférieurs à 100Euros.

Achète la revue PCAchat mars 2005. Il y a un dossier sur les
platines divx avec un classement qualité/prix de 9 platines.

1 ère: H&B dx3255
2 ème: Sigmatek xm400 pro
3 ème: Elyxio smart mpeg 4

J'ai la dx3255. On la trouve à un peu moins de 70 euros.

Il y a tout de même un problème avec la marque H&B, c'est la fiabilité.

Si tu veux une platine sans soucis et pour plusieurs années, mieux vaut
mettre 30 euros de plus et choisir une "marque". D'un autre coté, les
formats "non standard" évoluent tellement vite que les platines sont
vites dépassées.

aster