Question memoire virtuelle svp

Mach2
Bonjour
Je fait beaucoup de video et la ram est vite saturee malgre mes 1024 mega
Le meilleur reglage est comment pour la mem virtuelle svp J'ai mis 1024 min
et 2000 max pour cette gestion virtuelle de windows, mais ce 2000 pour le
max est il bien ???

1 2 3 4 5
NewsUser
Bjr
Microsoft recommande 1.5 * la RAM pour le mini et le maxi mais dans ton cas
tu peux monter le Maxi à 4Go au moins tu sera péinard pour le montage Vidéo.

@+

"Mach2" <mach2> a écrit dans le message de news:
42f85d89$0$25056$
[...]

Mach2
Merci
donc je met 4000 pour le maxi
Sabrem JORAM
Mach2 a présenté l'énoncé suivant :
Merci
donc je met 4000 pour le maxi

Bonjour,

Cela ne sert à rien... Si Windows estime qu'il n'a pas assez de mémoire
virtuelle, il va le signaler et l'agrandir (le fichier pagefile.sys)
tout seul comme un grand... à condition que la gestion de la mémoire
lui soit confiée de façon automatique...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

Pour progresser, et selon le cas, télécharger des outils éprouvés, mes
sites préférés, écrits par des personnes sérieuses et crédibles (liste
4, à suivre...) :
- http://www.secuser.com/
- http://nicolas.chazot.free.fr/
- http://www.faqoe.com/

Eric_B
"Sabrem JORAM" écrivait

Cela ne sert à rien... Si Windows estime qu'il n'a pas assez de
mémoire virtuelle, il va le signaler et l'agrandir (le fichier
pagefile.sys) tout seul comme un grand...

Et joyeusement fragmenter le fichier, il vaut mieux mettre
taille mini=taille maxi,
comme ça l'espace disque sera réservé et non fragmenté

Claude LaFrenière
Bonjour *Mach2* :

Merci
donc je met 4000 pour le maxi

Non. Laisse le système gérer cela s.v.p.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Tsilefy
Dans le message news:,
Eric_B a écrit:
"Sabrem JORAM" écrivait

[...]

Salut,
Simple curiosité : en fixant telle une taille unique, est-ce certain windows
va utiliser un emplacement unique (avec windows, on sait jamais)?
Par ailleurs, on fait comment au cas où la mémoire virtuelle devient
insuffisante ? Ou alors on le mets à une taille très élevée, de manière à
éviter les problèmes de ce genre ?
--
Tsilefy

Claude LaFreni
Bonjour *Eric_B* :

"Sabrem JORAM" 袲ivait

Cela ne sert �ien... Si Windows estime qu'il n'a pas assez de
m謯ire virtuelle, il va le signaler et l'agrandir (le fichier
pagefile.sys) tout seul comme un grand...

Et joyeusement fragmenter le fichier, il vaut mieux mettre
taille mini=taille maxi,
comme 柠l'espace disque sera r貥rv知t non fragment狊

Les nerfs ! Il suffit d'utiliser PageDefrag de Sysinternals...

De plus *même avec la taille min et max identiques* :
le fichier de pagination finit pas être fragmenté quand même...

En passant: vérifie le set de caractères utilisé par XNews...
doit être si-8859-1: les petits rectagles à la place des caractères
c'est !@$%&!!

;-)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

jdawson
bonjour claude, comment va tu ?

j ai pas les ptis carres sur le post tsilefy ??

amicalement votre

bruno f5jrx

"si tous les gars du monde ..."

news: wjuzj6qwti8g$
Bonjour *Eric_B* :

"Sabrem JORAM" ?ivait

Cela ne sert ?ien... Si Windows estime qu'il n'a pas assez de
m?ire virtuelle, il va le signaler et l'agrandir (le fichier
pagefile.sys) tout seul comme un grand...

Et joyeusement fragmenter le fichier, il vaut mieux mettre
taille mini=taille maxi,
comme ?l'espace disque sera r?rv?t non fragment?

[...]

Denis Levesque
Bonjour Mach2

Il ne faut pas que tu oubli que ton disque dur est une des pièces les plus
lente de ton ordinateur.
Alors si tu peut te le permettre et si ton motherboard le supporte. Rajoute
de la mémoire vive.

Et laisse windows gérer ta mémoire virtuel.

Denis

"Mach2" <mach2> wrote in message
[...]

Fred
Dans : news:O$gqF$,
jdawson disait :

j ai pas les ptis carres sur le post tsilefy ??

Ce ne sont pas de petits carrés :
http://cjoint.com/?ijnX0ssc2q
Claude s'est mis au chinois :-D

--