question sur "mes documents"

Le
Montonton
Bonjour,
Dans mes documents j'ai plusieurs dossier tel que -mes images, mes vidéos
..etclorsque j'ouvre certains de ces dossiers par un clic droit
,propriété, j'ai 3 onglets qui apparaissent (Général, partage et
personnalisation ).
Voila ma question, pourquoi sur certains dossiers l'onglet "personnalisation
n'apparaît pas ?

merci a vous de m'éclairer

--
JPG from Hoenheim
FDDKDR

"Montonton" discussion :
[...]

Aller ... je tente : parce que ce ne sont pas des dossiers (zip, etc...) ?
:D

Bon plus sérieusement, ce sont tous des dossier de "Mes Documents" ?
Et quels dossiers exactement ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

garcin lazare
Le #1181980
FDDKDR wrote:
Aller ... je tente : parce que ce ne sont pas des dossiers (zip,
etc...) ?
Ou peut être des jonctions ?

Montonton
Le #1181979
"FDDKDR"
Bonjour,

[...]

Par exemple " Mes Images "

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
Le #1181870
"Montonton" discussion :

Par exemple " Mes Images "

Ah ! Ces dossiers (Mes Image, Mes Vidéos, Mes Musiques) sont des dossiers
systèmes, et on ne peut les personnaliser comme ça... Par contre on peut
personnaliser les dossiers que l'on créée dedans.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Pierre TORRIS
Le #1181869
[...]

Explication courte : Parce que ce sont des dossiers qui appartiennent
au système. Si vous voulez modifier certains paramètres, comme par
exemple l'icône d'un de ces dossiers, éditez le fichier "Desktop.ini"
(caché et système) situé à l'intérieur (IconFile et IconIndex) :
http://cjoint.com/?looMaBws7C

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

FDDKDR
Le #1181868
[...]

Oui, par contre, la personnalisation peut se faire aussi "dans" le dossier
lui-même, comme les autres dossiers.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Montonton
Le #1181867
"garcin lazare"
FDDKDR wrote:
Aller ... je tente : parce que ce ne sont pas des dossiers (zip,
etc...) ?
Ou peut être des jonctions ?

Je ne vous suis pas avec ce que vous dites mais je m'explique:
quand j'ouvre "Mes documents", je fais un clic droit , je choisis
"nouveau -------->dossier je le nomme Mes images, l'onglets Propriété
n'apparaît pas, par contre si je le nomme par exemple "Essai" ou n'importe
quoi, l'onglet propriété est bien présent

Montonton
Le #1181396
Merci a tous pour vos conseils et suggestions.
Je me suis créé un nouveau dossier que j'ai appelé Images et celui là me
donne accès a la personnalisation
Bonne soirée a tous et a une prochaine
JPG
"Pierre TORRIS" news: