question micro-coupure

mokette
question a tous les câblés noos qui sont au forfait 640K...y en at'il
beaucoup qui subissent des micro-coupures surtout avec Kzaa ou emule
???...perso j'ai même ça avec un simple surf et systématiquement quand je
tente de lancer un multicast sur I-télé depuis la page de démarrage de

Besare
Exactement pareil pour moi, je suis en permanence emm... par des coupures
(qui n'ont rien de micro car elles peuvent atteindre 2 à 3 heures)...
Quelqu'un sait pourquoi ?