Question sur les mises a jours de l'OS sur des ordi non compatible ?

Le
eric.hamery
Question sur les mises a jours de l'OS sur des ordi non compatible ?

J'ai un MacBook de 2007 il me semble, la derniere version de l'OS que
j'ai pu installer est la Mac OS X 10.7.5

quand je veux installer Mac OS X 10.8.0, il ne veux pas

en fait j'aurait besoin d'installer Mac OS X 10.10.x sur ce MacBook,
j'ai toujour le moyen de l'installer avec mon iMac sur un disque externe
et que je replique sur le MacBook

en theorie je peut mettre Mac OS X 10.10.x sur le MacBook, mais y aura
t'il des problème ?

la lenteur me pose pas trop de problème c'est la compatibilité qui
m'interesse entre mes deux mac Trousseau d'acces par exemple

j'ai un MacBook de 2007 Core 2 Duo avec 4Go de Ram

eric.hamery
Le #26332353
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

[...]

personne pour me conseiller sur cette question ?

Ego
Le #26332994
Le 02/01/15 23:56, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

Question sur les mises a jours de l'OS sur des ordi non compatible ?

Compatible avec quoi ?

J'ai un MacBook de 2007 il me semble, la derniere version de l'OS que
j'ai pu installer est la Mac OS X 10.7.5...

Moi aussi j'ai un MB de fin 2007. Il reste en SL

quand je veux installer Mac OS X 10.8.0, il ne veux pas...

Normal

en fait j'aurait besoin d'installer Mac OS X 10.10.x sur ce MacBook,
j'ai toujour le moyen de l'installer avec mon iMac sur un disque externe
et que je replique sur le MacBook...

Il faudrait savoir !!!

en theorie je peut mettre Mac OS X 10.10.x sur le MacBook, mais y aura
t'il des problème ?

oui

la lenteur me pose pas trop de problème c'est la compatibilité qui
m'interesse entre mes deux mac... Trousseau d'acces par exemple...

non

j'ai un MacBook de 2007 Core 2 Duo avec 4Go de Ram...

Je te conseille un Windoze 9.0 et un anti-dépresseur
eric.hamery
Le #26333012
Ego
> [...]

> et que je replique sur le MacBook...

Il faudrait savoir !!!

> en theorie je peut mettre Mac OS X 10.10.x sur le MacBook, mais y aura

oui

> [...]

non

> j'ai un MacBook de 2007 Core 2 Duo avec 4Go de Ram...

Je te conseille un Windoze 9.0 et un anti-dépresseur

he connard, va brouter l'herbre ailleur... nan mais sans blague!

Ego
Le #26333418
Le 09/01/15 20:25, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

he connard, va brouter l'herbre ailleur... nan mais sans blague!

Je te vois bien à Dammartin, trou du cul de merde
Frheremann
Le #26335820
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

Ego

> Je te conseille un Windoze 9.0 et un anti-dépresseur

he connard, va brouter l'herbre ailleur... nan mais sans blague!

Ah c'est lui ! Dieu puré ! Qui se fait chier devant so macbook pourris
qui rame, à se faire des videos pédophiles et techono-acides pour
youtube ! Le materiel ne suit plus, petts enculé allocataire pour cause
d'autisme simulé, la vie est belle quand-même !?! :-) :-) :-)

Pov mec.
mawahahhaahhahaha -> je tire la langue, t'aime ça pov mec.

Frheremann
Le #26335819
> [...]

> Je te conseille un Windoze 9.0 et un anti-dépresseur

he connard, va brouter l'herbre ailleur... nan mais sans blague!

Ah c'est lui ! Dieu puré ! Qui se fait chier devant son macbook
tout pourris qui rame, à se fabriquer des videos pédophiles et
techno-acides pour sa chaine youtube ! Le materiel ne suit plus, petit
enculé sodomite allocataire pour cause d'autisme irl simulé, la vie est
belle quand-même, pov mec !?! :-) :-) :-)

mawahahhaahhahaha -> je tire la langue, t'aime ça pov mec.

Frheremann
Le #26335818
Frheremann

--

> --
> / Mes Services - http://www.metamaitre.com
> --o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
> / <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html

mawahahhaahhahaha -> je tire la langue, t'aime ça pov
Frheremann
Le #26335817
> (Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de

mawahahhaahhahaha -> je tire la langue, t'aime ça pov type ! :-) :-)