Question à moi même...

Le
La Poste
Bonjour à tous,
Il y a assez longtemps, j'avais expliqué comment synchroniser Money Pocket
version us et money 2005 français.
Voilà maintenant qu'Alzheimer me cerne, que j'ai oublié comment faire.
Qui peut me le rappeler ?
Michel Maman

J'ai retrouve un fil de discussion sur le sujet:
http://minilien.com/?5KLCSaoL4T

Cordialement.

Michel

[...]

Le #17359551
Merci. C'est exactement ça.
Cordialement
JL

Maintenant une autre question : la situation a-t-elle évolué ? WM6.1 (et
donc Vista) acceptent-ils maintenant Money2005 pour PocketPC, puisqu'il n'y
aucune autre version de Money en France et qu'il est bien pratique de suivre
ses comptes sur un PDA/smartphone ?
Merci de tes lumières

"Michel Maman" news:
Bonjour,

[...]

Le #17366481
Désolé mais je n'ai pas les moyens d'effectuer le test.
cependant, je ne pense pas qu'une maj. aie été développée dans ce cens.

"La Poste" news: