question mount

Le
personne n est parfait
Bonjour

Je fais un peu le menage dans mes partitions apres plusieurs install
de differente distri plus ou moins anarchique (et aussi pour foutre un
peu la merde sur ma machine)

Donc j'ai /dev/sda14 qui est monté en /media/disk-4
Cette partition fait 5Go

Lorsque je rentre dedant via un explorer de fichier, je me retrouve en
/ avec 160Go de donnée, system, /home

Comment faire pour n'avoir acces qu'a ces 5Go et nom a ce qu'il
represente pour pouvoir faire le menage et supprimer ce qui ne me sert
plus ?

Merci de votre aide.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

Donc j'ai /dev/sda14 qui est monté en /media/disk-4
Cette partition fait 5Go

Lorsque je rentre dedant via un explorer de fichier, je me retrouve en
/ avec 160Go de donnée, system, /home...

Je ne comprends pas ce que tu veux entends par « se retrouver ».

personne n est parfait
Le #1888912
On Sat, 16 Jun 2007 21:11:10 +0000 (UTC),
(Luc Habert) wrote:

personne n est parfait :

[...]

Quand je rentre dans /media/disk-4 j'ai l'arborescence de / complete
Or /dev/sda14 est une partition de 5Go et /media/disk-4 fait 160Go
environ.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

personne n est parfait
Le #1888899
On Sun, 17 Jun 2007 10:56:29 +0200, personne n est parfait

On Sat, 16 Jun 2007 21:11:10 +0000 (UTC),
(Luc Habert) wrote:

personne n est parfait :

[...]

Pas grave j'ai tout degagé.