Question naïve

Le
Boulhaya
Bonsoir,

Un joystick se branchant sur port USB, ça existe ?

Merci de bein vouloir écvlairer ma lanterne
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Droopy191
Le #19281461
Boulhaya a écrit :
Bonsoir,

Un joystick se branchant sur port USB, ça existe ?

Merci de bein vouloir écvlairer ma lanterne

Salut,

Oui, c'est meme désormais le seul moyen.
Le choix est plutot usb avec fil, ou usb + sans fil.

--
DR
Boulhaya
Boulhaya a écrit :
[...]

Merci ; je n'ai plus qu'à partir à la recherche de cet accessoire.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone