Question naïve

Boulhaya
Bonsoir,

Un joystick se branchant sur port USB, ça existe ?

Merci de bein vouloir écvlairer ma lanterne
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

Droopy191
Boulhaya a écrit :
Bonsoir,

Un joystick se branchant sur port USB, ça existe ?

Merci de bein vouloir écvlairer ma lanterne

Salut,

Oui, c'est meme désormais le seul moyen.
Le choix est plutot usb avec fil, ou usb + sans fil.

--
DR
Boulhaya
"Droopy191" <droopy191+ a écrit dans le
message de news: 4a0204c2$0$21822$
Boulhaya a écrit :
[...]

Merci ; je n'ai plus qu'à partir à la recherche de cet accessoire.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone