Question NéoOffice

6 réponses
c.demeester
Bonjour les gens

Est ce que quelqu'un sait comment empécher NéoOffice d'aller chercher

les mises a jour, j'ai pas trouvé :-(

Je vais avoir 80 pingouins sous NéoOffice qui vont s'affoler s'ils

voient Safari se lancer alors qu'ils attendent une page vierge.

--
Claude Demeester
c.demeester@alussinan.org

6 réponses

laurent.pertois
Claude Demeester wrote:

Est ce que quelqu'un sait comment empécher NéoOffice d'aller chercher

les mises a jour, j'ai pas trouvé :-(

Essaie ça dans une fenêtre de Terminal :

$ touch /Applications/NeoOffice.app/Contents/MacOS/.noshowdonationpage

Sans garanties et, bien entendu, si tu as bien mis NeoOffice dans
/Applications.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

c.demeester
Laurent Pertois wrote:

Claude Demeester wrote:

Est ce que quelqu'un sait comment empécher NéoOffice d'aller chercher

les mises a jour, j'ai pas trouvé :-(

Essaie ça dans une fenêtre de Terminal :

$ touch /Applications/NeoOffice.app/Contents/MacOS/.noshowdonationpage

Sans garanties et, bien entendu, si tu as bien mis NeoOffice dans
/Applications.

Je vais tester ça, je te tiens au courant.

--
Claude Demeester

c.demeester
MV wrote:

Claude Demeester :

Est ce que quelqu'un sait comment empécher NéoOffice d'aller chercher

les mises a jour, j'ai pas trouvé :-(

-----------------------------------------------------
Mise à jour en ligne
Spécifie des options de notification et de téléchargement automatique
des mises à jour en ligne pour NeoOffice.
Pour accéder à cette fonction :
Choisissez Outils - Options - NeoOffice - Mise à jour en ligne
-----------------------------------------------------
mais je n'ai pas ça !

Moi non plus :-(((

PS Chez moi, NeoOffice n'a jamais été chercher une MàJ
automatiquement...

Chez moi non plus, je me suis mal exprimé :-((

Il ouvre une page NeoOffice Writer/Web en lecture seule avec les liens

sur la page des téléchargements.

--

Claude Demeester

jperrocheau
Claude Demeester wrote:

Il ouvre une page NeoOffice Writer/Web en lecture seule avec les liens
sur la page des téléchargements.

Sans doute parce que tu n'as pas fait la mise à jour du patch 5... ?
Après cette mise à jour, il me lache les baskettes.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

c.demeester
Jacques Perrocheau wrote:

Claude Demeester wrote:

Il ouvre une page NeoOffice Writer/Web en lecture seule avec les liens
sur la page des téléchargements.

Sans doute parce que tu n'as pas fait la mise à jour du patch 5... ?
Après cette mise à jour, il me lache les baskettes.

Vi vi, le truc c'est que j'installe ça avec Deploystudio et c'est pas
moi qui ai fait l'image disque :-))

--

Claude Demeester

c.demeester
MV wrote:

Claude Demeester :

Chez moi non plus, je me suis mal exprimé :-((

Ben effectivement ! Ton premier message dit exactement le contraire de
ce que tu dis maintenant !

Tu chipotes :-))

Il ouvre une page NeoOffice Writer/Web en lecture seule avec les liens
sur la page des téléchargements.

Ça le fait immédiatement après une mise à jour et c'est tout.

PS Pourquoi tu sautes des lignes systématiquement ? C'est pas très
agréable à lire...

C'est pour aérer !!!

--

Claude Demeester