Question d'un néophyte sur Antivir

Le
LD
Bonjour et pardon si ma question a été souvent posée ici.

Je viens d'installer Antivir.

J'aimerais savoir ce que je dois faire pour obtenir ma clé de licence
et sur quelle touche je dois appuyer pour lancer le scan.

Merci à qui voudra bien me répondre.

--
LD
Az Sam
[...]

il n'y a rien a faire de special, la licence gratuite s'installe seul et se
renouvelle seule.

--
Cordialement,
Az Sam.

Je viens d'installer Antivir.

J'aimerais savoir ce que je dois faire pour obtenir ma clé de licence
et sur quelle touche je dois appuyer pour lancer le scan.

Merci à qui voudra bien me répondre.

Pour la config d'Avira, tu peux vérifier sur :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Para. 2 => Cliquez sur les détails
puis
Para. 1 => "Configurer AVIRA en validant toutes les options importantes"

Pour le scan, un clic droit sur l'icône du systray.

Cordialement,
Ludovic.
LD
Le #20529061
Ludo"

[...]

Merci pour tes précisions mais y-a-t-il une boîte de dialogue
où on voit la progression du nombre de fichiers scannés ?

--
LD
Ludo

Tu as des questions assez bizarres...