question de newbie

Le
La Boutique du Maghreb
Bonjour

je viens de passer a vista je decouvre ma questionest la suivante
j'ai une version d'office 2003 puis je la mettre sous vista ? j'ai pas
envie de racheter une version d'office

merci a vous par avance

sam
ThePro
Le #170523
"La Boutique du Maghreb" news:
[...]

Oui, Office 2003 fonctionne parfaitement sous Vista.

ThePro

Eric Giffard
Le #170521
[...]

Office 2003 fonctionne très bien sous Vista.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #170416
Bonsoir !

puis je la mettre office 2003 sous vista ?

Toutafé !
En voici la preuve :

Vista
Office 2003