Question de newbie intégral...

Le
syl_vain
Comment fait on pour faire monter sur le bureau du
PC (ou du Mac) la carte Micro SD se trouvant dans
le Pocket PC, HTC Cruise en l'occurence?

--
Sylvain Bouju
syl_vain

Est-ce différent sous W2K, que j'utilise? J'ai installé ActiveSync,
bien sûr, et quand je clique sur son "Explorer", cela m'ouvre bien
une fenêtre "Appareil mobile", mais qui semble plutôt détailler
ce qui se trouve dans la mémoire interne du Pocket PC, et
sans trace de la carte Micro SD..

--
Sylvain Bouju
--

LargoWinch
Le #1067032
[...]

Y'a pas un dossier "Storage Card" quelque part ? Si oui, c'est la micro
SD

syl_vain
Le #1073689
torgamm [MVP]
Mais attention, quand on ouvre la fenêtre, on voit par défaut le
contenu du répertoire My Documents, et il faut double-cliquer sur
l'appareil mobile lui-même pour en voir le contenu intégral, dont la
carte-mémoire.

OK, merci!

J'avais bien précisé "newbie", mais qui plus est, n'ayant
pas encore regardé l'aide en ligne d'ActiveSync, où tout
doit être parfaitement expliqué... ;-)

Si je comprends bien, ce dossier "Appareil mobile" accessible
par la commande "Explorer" d'ActiveSync représente donc la
totalité des données qui concernent mon Pocket-PC, celles
se trouvant physiquement dans le PocketPC étant celles de
son seul sous-dossier "Mon appareil Windows Mobile", dont
celles de la carte MicroSD qui sont celles de son seul
sous-dossier "Carte de stockage"...

--
Sylvain Bouju