question de novice

aimesse
Bonour,

J'avais jusqu'à présent 2 PC XP Home raccordés à l'ADSL à l'aide de 2
petits modems tout bête !
Je viens de passer à la livebox dernière génération, j'ai raccordé mon
premier PC par câble éthernet, l'autre PC n'étant pas équipé Wifi que
dois-je faire pour le connecter sans fil à ma livebox ?
Merci de votre aide et bonne année à tous ;
--
Avant de lâcher, on ne lâche pas

aimesse

Azo4
installer une carte wifi ou brancher un clé wifi???????
ou connecter tes deux pc et monter le réseau?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"aimesse" a écrit dans le message de
[...]

era
[...]

Salut,

Achete un petit switch (3 à 5 postes) pas cher.
era.

Bernard Guérin
Bonjour,

"era" a écrit dans le message de

Achete un petit switch (3 à 5 postes) pas cher.

La LiveBox fait déjà Switch et WiFi, ce n'est pas ça qui lui manque, c'est
juste un adaptateur WiFi pour son 2ème PC, à prendre en Usb (plus facile à
installer, antenne captant mieux), ou en carte d'extension (plus discret
dans le PC).

--
Bernard Guérin