Question au noyau dur des intervenants.

Boby
-

Bonjour,

vu que ce forum va disparaitre du serveur microsoft, je m'attend à sa
mort.

Question au noyau dur des intervenants :

vous êtes plutôt usenet-fr, ponx ou Answers ???

même si je sais que certains sont déjà les 3. :-D

1 2 3 4
Hello Boby !

-

[...]

Voila ce que je viens de poster :
Une alternative :
pour ceux qui veulent continuer avec des forums MS
http://saamu.net/topic2236.html

Et il y a qq forums ouverts par MCI (ponx.fr) et la plupart des mvp
qui répondaient y interviennent
http://ponx.org/news.htm

Ce qui exclu les usenet !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Luc
[MS-MVP] a écrit...

Hello Boby !

-

[...]

Euhhh... Ben non, manquerait plus que ça !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Hello Luc !

Euhhh... Ben non, manquerait plus que ça !

C'est ma réponse ! donc cela ne concerne que moi !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Boby
-

merci pour vos réponses.

je repose la question à tous le monde ici ( je n'aurais pas dû être
restrictif )

:

[...]

perso, ça me casse vraiment les couilles de devoir lancer nntp bridge à
chaque fois :-(
Ghost-Rider
Le 19/06/2010 13:21, Boby a écrit :

[...]

Au delà de ça, la philosophie d'answers est très différente de celle
d'Usenet.
Sur Usenet, on converse, on échange, on s'égare, on rajoute son grain de
sel, on discute le coup...
Sur answers, on cherche une réponse à une question donnée et ça s'arrête là.
Ce n'est pas du tout la même chose et ce n'est pas le même public.
Personnellement, je n'irai pas sur answers sauf si tout le monde y va.
Je resterai sur Usenet et j'irai sur ponx.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jean-Claude BELLAMY
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello Boby !

-

[...]

C'est quoi ce délire?
Il ne manquerait plus que ça que j'abandonne USENET, que je pratique depuis
le 14 avril 1992 (date de mon 1er post)!

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Hello Jean-Claude BELLAMY !

Ce qui exclu les usenet !

C'est quoi ce délire?
Il ne manquerait plus que ça que j'abandonne USENET, que je pratique depuis
le 14 avril 1992 (date de mon 1er post)!

C'est ton droit le plus absolu !
Perso cela ne m'a jamais manqué !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Gump
Le 19/06/2010 11:30, [MS-MVP] a écrit :

Voila ce que je viens de poster :
Une alternative :
pour ceux qui veulent continuer avec des forums MS
http://saamu.net/topic2236.html

J'ai lu cette page ... et après une rapide délibération, j'ai décidé, vu
la complexité de tout ce qu'il y a à faire, de rester sur usenet avec
ponx.fr !
Boby
Jean-Claude BELLAMY a pensé très fort :

C'est quoi ce délire?
Il ne manquerait plus que ça que j'abandonne USENET, que je pratique depuis
le 14 avril 1992 (date de mon 1er post)!

les forums usenet sont de moins en moins fréquentés et l'information
devient éparpillée.

perso, l'idée de tout regrouper sur les quelques forums de ponx me
plait bien.
Herser
Boby wrote:
-

[...]

Re !

C'est qui le noyau dur des intervenants ?

Si tu considères que j'en fais partie, ma position que je partage avec
moi-même :

- les NG de Michel sur ponx.fr, pour la réactivité face aux dernières
nouvelles.
Et aussi pour la qualité des intervenants, et la convivialité.
Même si je n'apprécie pas certains intervenants, pollueurs, au langage
ordurier.
Et que je regrette le peu d'utilisateurs novices capables de s'y faire
dépanner.

- les forums Answers, car c'est là qu'atterrissent les utilisateurs perdus
qui cherchent des solutions.
Dommage que Microsoft ne soit pas capables d'améliorer sensiblement ses
forums.
Ce n'est pas que la faute des utilisateurs, souvent trop novices pour
comprendre comment bien se faire dépanner.

- les autres bons forums :
Je suis plutôt Zébulon, pour les questions concerrnants les attaques
virales.
http://forum.zebulon.fr/
Mais j'aime bien aussi :
http://www.forum-seven.com:80/forum/
Le forum de Georges alias
http://saamu.net/
Le forum de Henri alias Aski :
http://dechily.org/Forum_Aski/
Et beaucoup d'autres, car les forums peuvent aussi être très bons

- et un peu les NG fr.comp, que je trouve toutefois de moins en moins actifs

Herser
1 2 3 4